mercredi 18 novembre 2009

Enlève ton couvre-chef

Vous n'aimez pas votre job ? Je pense que vous devriez prendre 2 minutes de votre temps et donnez un coup de fil à ce monsieur. En passant, il paraît qu'il fait une méchante bonne job (ça vient d'une source fiable, un amateur de Virginie) :

Mario A Marde (je pense pas que c'est son vrai nom)




Je me pête la face aujourd'hui sur mon blog, je fais un spécial sur les chapeaux et les différents couvre-chefs.

Que dire de cette belle famille, même la femme a une coupe laide :



Il y en a qui aime les vices :




Il y en a certains qui mettent des chapeaux sans même sans rendre compte, comme ce sympathique monsieur :



J'espère pour lui qu'ils sont absorbants :



Espèce d'assassin :




Il y en a qui ont des grosses têtes :



Il y a le modèle Tofu Dog :



Vous rêvez de planer, pas besoin de drogue avec ce chapeau :



Et finalement, comme ce n'est pas donné à tous les hommes d'avoir une belle barbe forte comme la mienne, il faut parfois utiliser des moyens artificiels :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire