dimanche 1 novembre 2009

Go Eagles Go

Comme la plupart d'entre vous le savez, je suis un fan fini de Football, pas le Football plate de la Ligue Canadienne, je parle du vrai Football de la NFL. Dimanche prochain, j'aurai plusieurs de mes chums chez nous pour nous goinfrer et écouter du foot.

Aujourd'hui, j'ai écouté le foot avec Fiston. Nous avons vu les Eagles détruire les Giants au plus grand bonheur de l'auteur de ce blog. Je suis un maniaque des Eagles et je vous dirais que cette passion est plus forte depuis mon séjour à Philadelphie en 2005.

Un vrai road trip de gars, on part de Montréal en direction de Philadelphie en char pour aller écouter le Superbowl dans un bar de Philadelphie parce que les Eagles sont au Superbowl. Durant ce séjour, on a eu droit à de la bière gratuite dans un bar, de la bière verte (la couleur des Eagles), une poursuite policière à pied (fusil à la main et hélicoptère de la police) et plein de bonne bouffe.

Pour ceux qui ne sont jamais allé à Philadelphie, et bien, je vous le recommande fortement. C'est une très belle ville, pas aussi couru que New York ou Chicago mais une très belle ville quand même.
-----------------------

Probablement le plaqué le plus violent des dernières années :



---------------------------

Bilan des vacances : pas de vélo, un vaccin, un party d'Halloween et du football.

Le retour à la réalité demain. Méchante semaine de fou en plus. Je devrais donc avoir de bonnes anecdotes pour mon blog cette semaine.

Bonne fin de journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire