jeudi 29 octobre 2009

Le civisme

Fiston, Blonde et moi-même sommes vaccinés contre le H1N1. Fini la campagne de peur des médias.

En parlant des médias, j'ai écris à Denis Lévesque, l'espèce de twit à LCN, qui veut être le 2e à parler des vrais affaires. Le 1er étant Jean-Luc Mongrain.

Le Twit n'a pas pris le temps de vérifier avant d'entrer en onde et il s'en est donner à coeur joie. ''Les Québécois manque de civisme, ils n'avaient pas d'affaire à aller se faire vacciner aujourd'hui!!''. Il se fait aller la yeule en nous disant que seul le personnel de santé pouvait se faire vacciner aujourd'hui à St-Eustache.
Alors monsieur Lévesque, voici le texte tiré du site Pandémie Québec :
Accès via Porte G à l'avant du bâtiment Horaire confirmé pour les groupes vulnérables seulement.: 29 oct (14h30 - 19h30), 30 oct et 2 nov (12h30 - 19h30):Pompiers, policiers et techniciens ambulanciers paramédics , personnes de moins de 65 ans avec maladies chroniques, enfants de plus de 6 mois à moins de 5 ans et leur famille.


Je sais pas pour vous, mais ce que je vois dans ce texte c'est autre chose que personnel de santé seulement !!! Alors si tu veux nous parler des vrais affaires, parle nous des vrais affaires le cave. Idem pour le frisé imbécile qui nous sert de Premier Ministre. À la place de vous indigner face aux gens à risque qui sont allés se faire vacciner aujourd'hui (ah !!! les pas fins!!!), indignez-vous contre les incompétents qui gèrent le site internet pour informer la population !!! Ce sont eux les caves qui ont écrit le texte plus haut dans la page web.
------------------------
Tant qu'à être dans les salutations cordiales, j'aimerais également saluer les 10-12 osties d'imbéciles qui ont essayé de profiter du réaménagement de la file d'attente pour tenter de dépasser les gens devant eux. Vous êtes des (je ne le dirai pas) de caves, j'espère que vous allez crever d'une mort atroce, longue et souffrante. Comme si 13 minutes d'attente de plus allaient changer quelque chose sur 4 heures d'attente. C'est de vous que le ti-coune à Lévesque devrait parler à son émission.

Je veux aussi saluer la très compétente policère qui a été témoin du ''putsch'' organisé par les 12 caves voulant dépasser et qui n'a pas rien fait pour éviter cet acte. Une chance que tous les gens qui se sont fait dépasser n'ont pas laissé passer le tout.
------------------------

Bon, sur un ton plus léger, voici quelques images coquines :

Ouachhh des olives avec des os !!!
Pas une erreur de traduction mais....




---------------------------

Voici un petit vidéo pour promouvoir un DVD en vente bientôt. En regardant ces images, vous comprendrez pourquoi je trippe autant sur le vélo.

ETAPE DU TOUR 2010 - Recon DVD Teaser from CYCLEFILM on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire