mercredi 7 octobre 2009

Parla Italiano ?

Parlons du petit Simon. Fiston a mangé sa première dose de fruits, des bonnes poires en purée gracieuseté de Maman qui a pris le temps de faire toutes sortes de purées.

C'est une grosse journée pour Fiston, il vient de recevoir son passeport (dire que j'ai eu mon premier passeport à 26 ans!!!). Bravo Simon tu as réussi à avoir l'air bête sur ta photo. Quelle règle insignifiante. Comme si j'ai pas la même face ''lètte'' quand je souris.
-------------------------

Petite journée relaxe pour moi. J'ai eu un dîner avec mon pote André dans la Petite Italie. Et oui, une bonne pizza à la Pizzeria Napoletana. Et ensuite, un petit arrêt à la pâtisserie pour dévorer un Cannoli en prenant une marche vers le Marché Jean-Talon.

Une journée à discuter et ventiler... ça fait du bien (Merci André).
-------------------------

Vélo sur le programme demain en fin de journée. Petit entraînement sur le Circuit qui me permettra de me rapprocher de mon objectif de 2500km et je vais tenter de battre Steeve sur un sprint.
-------------------------

J'aimerais parler de café équitable !!! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le café équitable est 3 à 4 fois le prix du café ''pas fin'' ?

C'est quoi la pogne, c'est des médecins et des avocats qui cueuillent les grains de café ou quoi ? Équitable mon oeil, je trouve pas ça équitable pour mon porte-feuille de débourser le triple du prix pour de l'ostie de café équitable qui goûte la même maudite affaire.
--------------------------

Bon on se reparle bientôt.

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire