vendredi 9 octobre 2009

Ça pogne les cafés à 5$ en temps de crise !!

Fiston est malade, il a un rhubbbbe. Il éternue, il ronfle et il est pas mal cool malgré tout. C'est fou comme nous sommes chanceux d'avoir un bon bébé comme Simon. Il a maintenant 2 dents et il n'a pas fait une seule crise durant la poussée de ses dents. Il fait un peu de fièvre aujourd'hui et il est aussi enjoué que d'habitude (ok il a fait une sieste de 30 minutes supplémentaires mais il est quand même top shape).

Ti-gars, tu es vraiment un bon bébé. En espérant que tu auras ce même tempérament quand tu seras à ta période full-fru de l'adolescence.
----------------------------

J'ai décidé de faire un blog pour vous jaser de moi, de mes sorties de vélo mais finalement c'était une excuse pour faire des éditoriaux. Que voulez-vous c'est plus fort que moi, j'ai une opinion sur tout et malheureusement comme vous lisez mon blog, vous êtes obligés de vous la taper : mon opinion.

Il m'arrive très souvent de manger au resto et de m'acheter toutes sortes de trucs, on peut me qualifier d'excellent consommateur. Pas dans le sens averti du terme, mais plutôt dans le sens qui dépense.

En fin de journée, je suis allé prendre un café sur Avenue du Parc dans un Starbucks. C'est fou à quel point cet endroit est populaire. Je m'explique mal pourquoi en temps de crise les gens perdent le sens de la raison. À 5$ le café, disons que c'est un bien de luxe et pourtant les ventes sont certainement au dessus de ceux de 2008. Parlez-en aux employés et dirigeants de la SAQ, ils vous confirmeront que les gens boivent en ostie quand ils sont cassés et déprimés.
-------------------------

Avez-vous déjà mangé un Smoked Meat dans du pain au chocolat ?

Ouachh me direz-vous. Une minute, je vous répondrai. C'est excellent, mélanger le sucré et le salé occasionne une explosion de saveur dans votre bouche. Le bon vieu Smoked Meat est encore meilleur dans un pain de seigle. Si vous êtes coincés avec du pain au chocolat, de la moutarde, du Smoked Meat et rien d'autre, n'hésitez pas, faites un bon sandwich à la viande fumée, à la moutarde et au pain au chocolat.
--------------------------

André et moi sommes allés voir quelques boutiques de vélo aujourd'hui. Je fût extrêmement déçu par l'une de ces boutiques : Cycle Regis.

Premièrement, est-ce possible de mettre votre site internet à jour ? Le vendeur m'informe que vous ne tenez plus la marque Pinarello depuis maintenant 2 ans. Pourtant ce matin, sur votre site j'ai vu que vous étiez distributeur Pinarello.

Comme si ce n'était pas suffisant de s'avoir tapé une marche sous la pluie pour se rendre dans cette boutique et se rendre compte que LA raison pour laquelle nous voulions y aller (Pinarello) n'était plus au rendez-vous. Il a fallu qu'on se tape les doléances du vendeur sur la mauvaise qualité de Pinarello. Facile de chier sur cette marque maintenant que tu en distribues 4 autres et que tu ne tiens plus celle là. Disons que de t'entendre encenser les vélos Trek après avoir démoli une gamme que tu ne tiens plus, ça n'a pas tout à fait l'impact désiré.

En passant, le Pinarello Paris a remporté le prix du meilleur vélo en 2007 et son remplaçant le Pinarello Prince a remporté le prix du meilleur vélo en 2008 et 2009 selon la revue Bicycling (plus gros magazine de vélo au monde). Il faut croire que c'est des osties de totons chez Bicycling.
En résumé, c'est la dernière fois que vous verrez ma face lètte et si jamais un jour je m'achète un Trek, ça ne sera pas chez vous.

PS : Mettez votre ostie de site internet à jour et enlevez Pinarello de vos marques distribuées vu que c'est de la marde !!!
--------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire