jeudi 15 octobre 2009

Le merveilleux monde de la construction

Bon c'est peut-être le dernier message sur mon blog (je devrais me faire casser les 2 jambes suite à mes commentaires).

Je viens encore d'écouter l'émission Enquêtes à Rédio-Kénéda et je suis sur le cul.

Il y a 2 possibilités, soit Alain Gravel est en crisse après le contracteur qui a rénové son sous-sol et il s'est dit : ''Mes osties de contracteurs, vous allez en baver.'' ou soit il y a vraiment de la magouille dans le merveilleux monde de la construction.

Je ne connais pas personnellement Alain Gravel mais je pense que la 2e option est la bonne. Malheureusement, on reste au niveau des Hells, de la Mafia et de nos Élus municipaux. J'attends impatiemment les gros noms (les vrais politiciens, les Ministres Provinciaux et Fédéraux).

Disons que j'ai une pensée pour eux. Ce soir, dans une brasserie secrète, ils (les big shot de la politique, ceux qui sont blancs comme neige... me semble oui) étaient entrain de regarder Enquêtes avec un bon cognac à 10 000$ la bouteille payé par un ami du partie. En buvant et en regardant ils devaient se dire à l'unison : ''Une chance qu'on a autant de maires et de mairesses qui servent de Cave de service pour la TIVI.''

Ce que j'essaie de dire, c'est que malheureusement ceux qui se font prendre et qui passent pour des crosseurs sont simplement des exécutants. Parlez-en à Vincent Lacroix. Et pendant ce temps, nos chers Élus (les vrais, ceux qu'ont voit à la TV seulement quand ça va bien) sont à l'abri des scandales.

Maintenant la question qu'il faut se poser est la suivante :

Est-ce que mon compte d'Hydro augmente pour aider le Gouvernement à m'offrir de meilleurs services sans être en déficit ou est-ce que je finance les orgies de passe-droit entre le Partie et les amis du Parti ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire