vendredi 9 octobre 2009

Le bonheur c'est contagieux

Entrainement difficile ce jeudi sur le Circuit. 45 minutes de souffrance. Comme un twit, je n'avais pas dîné avant d'aller faire du vélo, résultat j'ai frappé ''le mur''. Bonne moyenne de vitesse au global mais une chance que j'avais arrêté mon compteur avant les 5 dernières minutes (j'avais de la difficulté à maintenir 13 km/h de moyenne!!!)
---------------------------------

Belle journée dans son ensemble, malheureusement comme vous pourrez le constater, je fais de l'insomnie ce soir, il est actuellement 3h du matin et j'ai l'impression qu'il est 10h le matin, je sens que je vais en payer le prix demain.

J'ai décidé de travailler de la maison ce vendredi, mais finalement si ça continue, je vais dormir ce vendredi...
--------------------------------

Je sais que je chiale souvent, mais cette fois-ci j'aimerais offrir mes félicitations à quelqu'un, en fait, à plusieurs personnes. Le SPVM, Service de Police de la Ville de Montréal, doit lire mon blog. En effet, hier matin en me rendant au boulot, j'ai croisé 18 voitures de police sur mon chemin. Ça c'est de la visibilité, c'est drôle mais comme par magie on dirait que mes voisins automobilistes étaient plus calmes et plus attentifs. Je pense que si le service de police continue comme ça, ils vont faire la preuve que la visibilité a un bien meilleur effet sur la sécurité routière que les ''tickets''. Et en plus, ils ne seront plus obligés de tenter de se camoufler dans des arbres ou de jouer à la cachette pour nous prendre en défaut.
--------------------------------

Le mois d'octobre est un drôle de mois. C'est selon moi, un des mois les plus agréable côté température avec septembre bien entendu, mais en même temps c'est un des mois les plus décourageants. Voici pourquoi je pense ça : en septembre et octobre nous avons moins chaud et les jours de pluie ne sont habituellement pas si nombreux. C'est donc le temps idéal pour aller prendre des marches, faire du vélo. J'aime bien porter un petit manteau et aller prendre de l'air.

Par contre, le mois d'octobre c'est aussi le rappel brutal qu'au Québec nous avons une saison de marde : l'hiver. Le retour de la marde blanche, de la sloche brune, du calcium, du grattage de vitre et du frette !!! En plus, les gens sont beaucoup moins beaux l'hiver, disons qu'un manteau d'hiver c'est pas très beau et en plus, on a tendance a prendre une teinte peinte de lait en hiver.

La morale dans ce texte : profiter des 3 prochaines semaines pour prendre de l'air et ne pas déprimer. Vous aurez 5-6 mois pour déprimer et rester chez vous.
---------------------------

C'est en fin de semaine qu'on détermine si on va à New York avant la période des fêtes ou si on reporte le tout à plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire