vendredi 2 octobre 2009

Petite sortie de vélo en ce merveilleux vendredi

Enfin, une belle journée, j'en ai profité pour m'évader en vélo. Petite sortie de 45 km, de chez moi à Bois-des-Fillion. Sortie sur piste cyclabe avec beaucoup de virages à l'aveugle. Pas évident... pour les faces-à-faces.

---------------------

Petit week-end tranquille en vue, sortie au CLSC avec mon père qui a une méga-infection suite à son opération, probablement que le bistouri est encore dans son épaule.

Bref, il vient de se faire livrer sa dose d'antibitotique au coût de 800$ !!! C'est ça le virage ambulatoire. Avoye décolisse de notre hôpital pour que nos statistiques soient bonnes et paye comme un cave et tant qu'à y être : injecte-toi donc toi-même ta dose d'antibiotique que tu as payé.

Si tu n'es pas mort d'une infection virale durant le week-end, reviens nous voir lundi matin tôt pour qu'on puisse te colisser dehors à coup de pied à l'arrière train... avant la fin de la journée.

---------------------

Je serai donc chauffeur privé pour mon père demain et dimanche pour aller au CLSC. Pas facile de conduire avec un bras immobilisé et sa dose d'antibiotique intraveineuse sur le banc passager.

--------------------

N'oubliez pas d'aller voter aux élections municipales. Sinon fermer votre yeule !!!

-------------------

Belle soirée au resto jeudi soir, nous sommes allés manger au restaurant O Noir. Le concept est simple, tu manges dans la noirceur totale et ton serveur est un aveugle (s'cusez un non-voyant). Un très bon moyen de se sortir de notre zone de confort. Excellente bouffe et très bonne soirée en perspective. Avis à tous les amoureux, faites une sortie de gang pas une sortie de couple.

Bon je vous laisse, je dois aller me coucher pour m'occuper du malade délaissé par le système de santé. Dire que les violeurs et les tueurs ont accès à un système de santé plus délicat (je ne pense pas que Mom Boucher aurait eu droit à un : On se revoit lundi, entre-temps commandez vous-même votre antibiotique et passez au CLSC de votre quartier. Il aurait eu droit à l'hospitalisation durant tout le week-end et toute la semaine s'il le faut).

Beau système...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire