mardi 29 septembre 2009

C'est bon la pizza !!!

Hier j'étais déprimé, mais quoi de mieux qu'une virée d'auto Montréal-Sherbrooke-Montréal pour se remonter le moral. Surtout que malgré les prévisions pessimistes de la grosse Miss Météo du Téléjournal, il a fait beau la majeure partie de la journée.

Parlant du Téléjournal, j'ai trouvé le problème de leur cote d'écoute, c'est la vieille Miss Météo. Il devrait la remplacer par la cute du week-end à Salut Bonjour, même la pluie est tentante avec cette jolie demoiselle. Par contre, la grosse vieille laide de Radio-Canada disons qu'elle n'est pas très winner, même la plus belle journée de l'été avait un arrière-goût de caca venant d'elle.
---------------------

J'ai eu la visite de mes beaux-parents ce soir, j'étais bien content de les voir. J'ai enfin eu la chance de jaser de la vie excitante de Virginie avec mon beau-père.

De plus, j'ai eu la confirmation que mon fils n'aime pas les hommes (crisse de bonne nouvelle!!!).

En effet, à part ma très belle voix, toutes les voix masculines le font pleurer. Ce n'est pas tout, Fiston est venu au bureau vendredi dernier et il a déboutonné la blouse d'une de mes employés. Fiston tu es un peu trop vite en affaire.
----------------------

Voici une autre perle de traduction (cliquez sur l'image pour être capable de lire le texte) :



Non mais c'est qui l'assassin qui veut absolument votre mort. En résumé, s.v.p. ne pas lire les instructions avant d'utiliser le cric !!!

-----------------

Si la température s'améliore, je devrais faire un peu de vélo ce vendredi et une bonne sortie ce samedi.

Je pense que je peux renoncer à mon objectif de 3000 km. On va essayer de viser le 2000-2300 km.

Bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire