vendredi 18 septembre 2009

C'est confortable une chaise pliante en métal !!!

Me revoilà !!!

Je sais que plusieurs d'entre vous n'ont pas dormi et n'ont pas eu une bonne journée vu que j'ai passé 2 jours sans écrire.

Mais je suis de retour. Alors arrêter de pleurer et recommencer à vivre normalement.
--------------------------------

Je n'ai pas écrit hier parce que je suis tombé raide mort comme une épave sur mon plancher de salon. Et sans l'aide de ma blonde (qui n'est pas blonde mais brune...) je serais probablement encore entrain de dormir sur mon plancher et ce, 24 heures plus tard.

Voici l'histoire, hier j'ai accompagné mon Papa à l'hôpital. Il avait un rendez-vous à 6h45 am à l'Ospedale (c'est Hôpital mais en Italien, c'est cute hein !!!). On lui avait dit qu'il serait opéré vers 8h45am. Ce qu'ils ne lui ont pas dit, c'est que ça durerait toute l'ostie de journée !!!

Je vous explique mes écarts de langage... Ils sont super sympathiques à l'Ospedale mais seulement avec les patients, mon ti-Papa était aux petits oignons mais il reste que c'est pas drôle de se faire opérer donc c'est correct de bien s'occuper des patients.

Mais moi le cave, disons qu'à part les Juifs durant la 2e guerre mondiale, je ne connais pas beaucoup d'Êtres Humains qui ont eu un pire traitement. Je vous entend déjà dire : ''Aille le jeune exagère pas sti !!!''Récapitulons le traitement de faveur auquel j'ai eu droit durant toute la journée d'hier (6:45 à 18:00).

Premièrement les patients qui sont à l'Ospedale pour une chirurgie d'un jour sont dans une grande salle avec plein d'autres Malades qui vont aussi se faire opérer et se faire crisser dehors la journée même.

Et bien dans cette salle, votre intimité est préservée par des beaux petits rideaux de brun-marde et des murs verts-diarhée. Quand mon Papa m'a quitté à 8h45 pour aller se faire charcuter, je me suis retrouvé seul dans ma cellule de rideau. En fait, je n'étais pas seul, j'avais mon livre et ma belle chaise pliante en métal. Non mais, on est vraiment cave de dépenser des fortunes dans des fauteuils, sofas ou divans. Une tite crisse de chaise en métal pliante ça coûte 15$ chez Cacan Tire. Bref, la tite pas fine de chaise en métal m'a donné mal au dos, au cou, au genou, bref, partout. Il faut dire que d'être seul dans une cellule sans ami sur une tite crisse de chaise en métal entre 8h45 et 14h c'est pas évident. C'est assez pour vous donner l'arthrite !

Et ce n'est pas tout... Oui ils veulent bien crisser le patient dehors au plus sacrant mais pas avant de faire un beau ti-pépi. Et pas n'importe quoi, au moins 200 ml sinon tu restes dans ta belle petite chambre meublée d'un lit d'hôpital, qui est revenue avec le ti-malade dessus, et la belle tite crisse de chaise de métal noire. Finalement, il a pissé son 2e 100ml et il a eu son congé vers 18h. Il était temps, il me semble que c'est pas compliqué de pisser mais il paraît que c'est pas facile après une chirurgie. Je vais lui donner le bénéfice du doute même si je pense qu'en réalité, il voulait prolonger ma torture !

Donc mes amis et amies, vous comprendrez que ma tite chaise d'ordinateur, je n'avais pas le goût d'y poser mon gros cul endolori. C'est donc pour ça que je vous ai abandonné hier.

J'espère que vous saurez me pardonner.

--------------------------

Je pars demain matin aux aurores pour aller me tuer en vélo sur le Chemin Du Nordet à St-Donat. Il paraît que l'asphalte est parfaite mais qu'il y a de la côte en masse. Comme je suis un cycliste hors norme (je suis gros, c'est pas ma faute j'ai des gros os), les côtes c'est pas facile pour moi.

Je vous reviens dimanche avec le récit de ma sortie.

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire