mercredi 2 septembre 2009

Qu'est-ce que je ferais sans toi !!!

Premièrement, j'aimerais saluer mon beau père. Profites-en, ça fait 2 jours de suite que tu es la vedette de mon blog !!!

J'aimerais faire une précision concernant ce très chic type, côté télévision, il n'a pas son égal... sauf peut-être sa fille !!! Bref, si jamais vous cherchez le nom d'un comédien ou d'un téléroman des années 80, 90 ou 2000, il est votre homme. D'ailleurs si vous avez besoin de conseil au niveau du vin (le vrai vin, le ROUGE !!!) il est également votre homme.

Bon ça va faire... pars ton propre blog !!!

-------------------------------------------------

Des nouvelles de la coqueluche de Ahuntsic, monsieur Simon. Et bien, fiston a eu le nez plein de morve dans la nuit de mardi à mercredi et disons que c'est de loin sa moins bonne nuit depuis plusieurs mois. Merci chérie d'avoir interrompu ton sommeil à plusieurs reprises cette nuit. Nous sommes chanceux de t'avoir dans nos vies.

Il semble top shape, alors on se croise les doigts pour une bonne nuit, maman et papa en ont besoin.

--------------------------------------------------

J'aimerais lancer un défi à mes 2 potes de vélo. Je viens de trouver la discipline parfaite. Laissez-moi dire que si on avait les moyens de s'inscrire à ce défi. On peut dire que pour une fois, c'est moi qui vous crisserais une volé en bécyck !!!

Allez voir ça, Red Bull ce sont des malades :
http://www.youtube.com/watch?v=LnT-UWMpbGo&fmt=22
http://www.youtube.com/watch?v=LnT-UWMpbGo

-------------------------------------------------------

Grosse journée au bureau, j'ai essayé de challenger mon équipe de vente. Pas facile de remettre en question des gens lorsqu'ils ont du succès.

Pourtant, je trouve que c'est le meilleur moment de se demander ce qu'on fait de bon et de moins bon. Quand ça va mal, on est trop occupé à sortir du trou et nos réflections ne sont jamais très utiles. Mais c'est toujours lorsque ça va mal qu'on se remet en question.

Bref, j'espère qu'ils ont compris ce que je voulais dire.

-------------------------------------------------

Avez-vous remarqué qu'à la bourse, les gens achètent quand ça monte et vendent quand ça baisse !!!

Et on ose prétendre que nous sommes l'espèce la plus évoluée sur terre. La Terre est mal prise en estie si nous sommes la référence !!!

En parlant d'imbécilité humaine, l'ex-ministre de la justice de l'Ontario semble avoir déjà utilisé ses contacts. Les médias commencent à dire que le cycliste était en état d'ébriété et qu'il avait été intercepté par la police plusieurs heures auparavant pour tapage.

Tout ce que j'ai à dire, c'est que cet imbécile (l'ex-ministre) va probablement s'en sortir en cour grâce à ses nombreux contacts et sa connaissance de la loi. Par contre, lorsqu'il se couchera le soir, il sera toujours un meurtrier et ce, jusqu'au jour de sa mort. J'espère qu'il a des enfants et qu'il aura à répondre aux questions de ses enfants.

Sale imbécile, dis-toi qu'un jour ce sera peut-être un membre de ta famille qui se fera tuer par un ''crinqué'' comme toi.

-----------------------------------------------------------

Dominique Rollin a chuté aujourd'hui mais il est toujours 36e au classement. Il n'a aucune chance de victoire au général mais il devrait être en mesure de gagner au moins une étape. Ce serait quelque chose de très gros et il devrait avoir un 8 secondes à RDS s'il réalise cet exploit.

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire