lundi 7 septembre 2009

Chiquenaude

J'ai eu toute une surprise aujourd'hui : ma blonde m'avait arrangé une journée relax. Massage suivi d'un bain Finlandais (chaud-frette !!!). Suivi de bons sushis. Merci chérie pour cette belle journée. Ça fait du bien de passer du temps seul avec toi sans Fiston.

En parlant de Fiston, voici les nouvelles réalisations de Simon :


- Pied dans la bouche : mission accomplie

- Sophie la girafe dans la bouche : mission accomplie

Bref, tout ce qu'il réussit à se mettre sous la main se retrouve dans sa bouche. Et qui dit objet dans la bouche de bébé dit bave partout. Une chance que je t'aime Fiston parce que c'est dégueux en crisse de la bave chaude !!!


------------------------------


Je sais ce que vous vous demandez !!! C'est quoi ce titre là ???


Pour les débutants comme moi, une chiquenaude c'est le vrai terme pour ce que nous appelons une pichenotte. Je dois avouer que sans mon beau-père je n'aurais pas su ça. Il faut croire qu'ils utilisent un vocabulaire recherché dans Virginie !!!


-------------------------------


Parlons fausses boules. Disons que durant mon séjour au Spa, nous en avons eu de toutes les couleurs et grosseurs. Non mais sérieusement, la bonne femme de 45-50 ans qui a le cul tout mou mais les boules dures et drettes, j'espère qu'elle ne pense pas qu'on ne se rendra pas compte que c'est du ''fake'' ces totons là !!! Dépense moins d'argent sur tes boules (bref prend des plus petites) et dépense ce qu'il te reste sur un remodelage de fesses si tu veux retrouver ta shape de 20 ans.


En tous cas, c'était le festival de la pitoune et du piton !!! J'ai même vu un gars tellement musclé que ses bras étaient aussi écarté de son torse que les jambes d'une grosse toutoune toute échauffée entre les cuisses. Mais malheureusement, ses mollets étaient de la grosseur de mon majeur !!!


Il avait l'air de ça :




-------------------------------
Toujours pas de vélo !!! Demain en fin de journée, je vais souffrir sur le Circuit Gilles-Villeneuve.
Pour ce qui est du poids, malgré mon abstinence de vélo, c'est le beau fixe.
Bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire