lundi 28 septembre 2009

l'automne c'est déprimant

Ma face est comme le temps dehors... pas mal grise. J'ai définitivement besoin de vacances. Je suis fatigué et disons que j'ai la déprime facile.

Une sortie de vélo en 8 jours, ce n'est rien pour me remonter le moral. Je sens que l'hiver approche et je dois vous avouer que je suis pas mal un ''déprimeux'' d'hiver. Je commence à me connaître et l'approche de l'hiver me fait peur.

Il faudrait que je sois assez riche pour m'enfuir au soleil avec ma petite famille. Mais malheureusement, je suis loin d'être assez riche.
-------------------------

Bon je vais arrêter de me plaindre un peu. Parlons drôle de traduction :




Les mots me manquent ...

-------------------------------

Ça y est les Libéraux Fédéraux sont encore en crise... Vont-ils un jour remonter la pente. Qu'on nous rammene Jean Chrétien. Lui au moins avait le don de rassembler les troupes.

-------------------------------

Bon on se reparle bientôt.

Bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire