mardi 1 septembre 2009

Critique virulante

Et oui, je suis victime de critique non constructive !!!

Mon cher Beau-Père fan de Virginie, ça vous donne une idée de son niveau intellectuel.

Cet individu m'a attaqué aujourd'hui en disant que je ne me forçais pas pour mon blog. Je le cite : '' Si je comprends bien un blog c'est mettre des photos et des vidéos des autres ...''

Premièrement mon cher Michel, je veux pas te rendre jaloux mais hier j'ai dîné avec Chantal Fontaine (oui, oui, Virginie l'originale en personne) à St-Lambert dans un petit resto Italien dont je vais taire le nom pour qu'elle puisse encore y aller en paix !!! Seul critique sur le resto est la lenteur du service qui aurait été idéal pour un souper mais pas pour l'heure du lunch.

Donc pour toi Michel, mon 2e message de la journée sur mon blog.
------------------------------------------------------

J'ai eu la chance d'aller dans une ville qui selon moi fait partie du top 5 des belles villes du Québec : Ste-Agathe. C'est beau, il n'y a pas trop de flafla comme à Tremblant ou à St-Sauveur et en plus, le Lac est sublime. Beaucoup de bons petits restos, dont un en particulier qui se nomme la Quimperlaise (une crèperie, mais une solide crèperie), en passant le chef cuisinier c'est le Père Noël en personne (cheveux blancs, longue barbe blanche et une bonne bédaine). Veuillez prendre note que le resto n'est pas ouvert pour l'heure du lunch la semaine.

Aujourd'hui j'ai dîné à La Vieille Allemagne et j'ai mangé une excellente Goulash. Le nom n'est pas très sexy mais c'est un plat qui vaut le détour. Belle terrasse et excellent service.

Bref, la prochaine fois que vous allez dans le nord, arrêtez à Ste-Agathe. N'oubliez pas votre appareil photo et préparez votre estomac. Il faut prendre au moins 2 repas à Ste-Agathe, même le St-Hubert est meilleur que ceux en ville !!!

-------------------------------------------

Je suis en préparation mentale pour mon retour sur le vélo ce vendredi. Un petit 100km dans la région de Trois-Rivières. En espérant que mes genoux (surtout le gauche qui est bleu à 60%) et mon épaule tiendront le coup. Normalement mon vélo doit sortir de chez le docteur ce jeudi donc tout devrait être en place pour une excellente randonnée de vélo.

----------------------------------------

Dominique Rollin est actuellement 36e à La Vuelta a Espana (Le Tour d'Espagne) c'est un excellent classement considérant qu'il n'est qu'un simple lieutenant pour son équipe. Un nom à retenir, probablement un des meilleurs cyclistes Québécois et Canadien de tous les temps d'ici quelques années.

Dommage que les chaînes de sports ne diffusent aucun reportage sur ce tour qui est le 3e plus important de l'année.

Sur une autre note (triste celle-là) : http://www.radio-canada.ca/regions/Ontario/2009/09/01/001-Toronto_cycliste_tue.shtml

Un mot : dégueulasse !!!

------------------------------------------

Poids : 246lbs
Kilométrage : inchangé (pas de vélo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire