mercredi 16 septembre 2009

La Cage aux Porcs !!

Et voilà le record de vitesse sur le Circuit Gilles-Villeneuve vient d'être éclipsé !!! Hier en fin de journée avec mes 2 potes (André et Steeve), nous avons atteint selon mon compteur : 36km/h de moyenne en 50 minutes.

Incroyable mais vrai nous l'avons réussi !!! Plus incroyable encore, c'est que j'ai fait la preuve que l'alimentation ne pèse pas trop lourd dans la réalisation de bonnes performances comme celle-ci.
En effet, 2 heures auparavant je me suis goinfré d'un Blitz Burger (hamburger double avec bacon), frites et un Pepsi !!! Bravo Champion me direz-vous, mais voilà : le résultat parle de lui-même (meilleure performance à vie).

Ah oui, j'ai oublié de vous dire que contrairement à mes 2 confrères, je n'ai pas roulé 60 minutes, j'ai dû prendre 10 minutes de mon temps pour donner un peu de mon lunch à l'asphalte du Circuit. Oui, oui, j'ai dégobillé une petite partie de mon lunch.

J'entends déjà les gens dire : ''Si tu n'avais pas mangé de la scrap, imagine-toi la performance que vous auriez pu réaliser !!!'' Et bien, je répondrai à ces gens de peu de foi (ou foie vu le contexte), il me reste du temps pour tenter de fracasser ce record.

------------------------------

Hier soir c'était la séance photo de Simon la Diva !!! En tous cas, il a ça dans le sang, des sourires en veux tu en v'la. Bref, c'est un naturel comme son Papa !!!

-----------------------------

Sortie de vélo en solitaire ce soir, comme mes amis ont besoin de repos (c'est l'âge), je roulerai seul ce soir. Ce sera une petite sortie, je dois me garder en forme pour la méga sortie de Samedi.

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire