samedi 5 septembre 2009

Toujours en mauvais état

Finalement, la sortie de vélo prévue pour ce vendredi n'a pas eu lieu. Mon partner était très mal en point et de mon côté le poignet et l'épaule sont toujours en mauvais état.

Dommage car j'avais récupéré mon vélo hier matin. Aucun frais pour les réparations, excellent service j'en reviens pas encore. Si vous voulez acheter une bicyclette, je vous conseille d'aller chez Bicyclettes Montréal-Nord sur Gouin près de Ste-Gertrude (près de Lacordaire)

Donc, je pense aller faire un petit tour au Circuit Gilles-Villeneuve ce matin, là où l'asphalte est parfaite, ce sera donc plus facile pour mon poignet et mon épaule.

-----------------------------------

Parlons un peu de Dominique Rollin, jeudi en fin de journée, il était 8e au classement général. Après l'étape d'hier, il a chuté au 20e rang, c'est un excellent classement et il est vraiment accompagné par des gros noms du cyclisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire