mardi 8 septembre 2009

Voyage, Voyage ....

Voici le dernier message avant vendredi.

Pourquoi ?? Me dites-vous de votre air triste !!! Parce que je pars avec mes collègues dans un chalet jusqu'à vendredi.

Non mais crisse qu'il faut aimer la misère pour se ramasser une quinzaine de personne dans un ostie de chalet sans électricité et avec 4 toilettes !!! Sans électricité ça veut dire pas de petite fan pour enlever l'odeur de marde du chieur précédent.

En plus d'avoir mal à la gorge à cause des émanations de gaz propane à l'intérieur du chalet (les lampes sont au gaz), on va avoir envie de vomir à cause des odeurs. Une chance qu'ils sont sympa mes collègues.

Sans farce, à part le fait d'être loin de ma petite famille, disons que ces 3 jours de retraite seront les bienvenues et ce même si ce n'est pas dans le confort d'une chambre d'hôtel 5 étoiles.

---------------------

Je dois préparer un meeting avec mon équipe et trouver les mots pour les motiver. Ces temps-ci, nous sommes entourés d'une aura négative. Disons que je ne pas su faire ma job de coach !!

J'aimerais donc pouvoir trouver un discours qui saura nous motiver, du genre de ceux fait par JFK ou Obama.

Mais mon préféré est celui-ci (désolé pour les non-bilingues, écoutez le quand même) :
http://www.youtube.com/watch?v=WO4tIrjBDkk

Si jamais le speech ne fonctionne pas, je pourrais toujours utiliser cette méthode :
http://www.youtube.com/watch?v=RzToNo7A-94

Bref, tout ça pour vous dire que ma job est de renverser la vapeur. Il faut être positif !!!

------------------------------

Montée de lait :

Non mais y'a tu une ostie de bonne raison pour expliquer le désastre de ce matin côté circulation. C'est comme si tous les pires conducteurs de la province s'étaient téléphonés pour se donner rendez-vous sur la route. Gang de cave vous devriez rester chez vous et écouter 2 filles le matin ou un autre émission de BS comme ça.

De cette façon, je ne me ferais pas dépasser par un quadraplégique sur Papineau !!!

Où étiez-vous de mai à août ??? Si vous êtes capable de pas venir nous faire chier sur la route durant tous ces mois, pourquoi ne pas prolonger le plaisir. Continuez à user votre fond de culotte sur votre divan en écoutant la tivi !!!

----------------------------------

J'ai finalement remonté sur mon cheval de carbone (ça c'est mon vélo pour les non-membres de la secte).

Tout ce que mon épaule a pu supporter c'est 30 minutes. Mais un bon 30 minutes, 31,6km/h de moyenne. Pas mal pour un gars encore magané et tout seul.

Je devrais donc faire une vraie sortie de vélo ce vendredi et surtout un presque 100km ce samedi.

André et Steeve, en passant j'attend toujours une confirmation de votre part. Disons que ça fait déjà plusieurs semaines que je vous en parle. J'espère que vous avez accumulé assez d'Air Loose pour m'accompagner.

Bonne nuit et à vendredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire