lundi 14 septembre 2009

C'est quoi ça ?!?!?!

Fiston la star ou la primadonna. Des crises de stars (je veux de l'eau Evian et des draps de cotton Égyptien !!!) et il est devenu un fan de l'objectif. Et oui, Fiston aime se faire prendre en photo.

J'ai décidé de passer une journée avec Fiston et ma copine. Belle journée, un bon petit dîner et ensuite une visite au Costco (la première vraie visite au Costco de ma vie) !!! Ensuite, je me suis gâté, j'ai acheté la saison 5 de House.

C'est plus fort que moi, je l'adore ce House. Il a un je-m'en-foutisme que j'aimerais posséder parfois. C'est pour ça que j'achète la série en DVD, je ne serais pas capable d'attendre une semaine entre chaque épisode.

----------------------------

Des nouvelles de Dominique Rollin, abandon en fin de semaine. Il était fiévreux et il avait mal au genou, il a donc abandonné dans la 2e ascension de la journée. Dommage pour lui, disons que 2009 n'est pas une saison facile pour lui. Mono au mois de mai et maintenant un virus qui l'empêchera probablement de partciper au Championnat du Monde.

---------------------

Parlons actualité... Avez-vous entendu parler de l'histoire de monsieur Catania (cliquez sur le nom) au bulletin de nouvelles ? J'espère que oui parce que je ne ferai aucun commentaire sur cette histoire, j'aime trop la vie...

Je m'explique mal comment il se fait que Vincent Lacroix est en liberté et que personne ne lui a foncé dessus avec sa voiture. Au pire crissez lui une volée mais une ostie de volée (une qui vaut au moins une partie de ce qu'il a volé).

---------------------

Petit vidéo pour vous changer les idées :

http://www.youtube.com/watch?v=98H6-RqkykU&feature=channel_page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire