vendredi 25 septembre 2009

Attention virage à droite large...

Une autre belle journée dans la vie de JF. Mon chum Steeve a atteint ses objectifs, j'ai atteint mes objectifs et en plus j'ai passé l'après-midi et la soirée avec Fiston.
Fiston et moi sommes allés souper à la Pizzeria Napoletana sur la rue Dante dans la Petite Italie. Très bonne pizza et les serveurs ont été très gentils avec moi malgré le rush. Ils m'ont accomodé avec une belle place dans le resto.
Je me suis tapé une bonne pizza 4 fromages avec 2 Brio et un espresso court pour terminer le repas en beauté. C'est probablement la meilleure pizza dans la Petite Italie. En plus, c'est un resto apportez votre vin. Pas un resto pour une première date mais le resto parfait pour un souper entre amis.
Allez-y, vous m'en donnerez des nouvelles.

-------------------------------

Je me suis fait dire par une dame au restaurant que j'étais très courageux d'aller au resto avec Fiston sans l'aide de personne (pas de maman, mononcle, matante, etc.). Je lui ai dit merci. Mais une chance qu'elle ne sait pas que j'ai aucun mérite, mon Fils est tellement sage, tout le long du repas il a jasé et il m'a fait des sourires.

--------------------------------

Vélo demain avec un collègue pendant que mon ami Steeve va aller s'époumoner dans le Parc de la Mauricie. Il a une course amateure, mieux connu sous le nom de cyclosportive. Go Steeve Go !!! Clanche les tous !!!

------------------------------

Voici une autre belle traduction. Mais qu'est-ce qu'un coffre-fort de lave-vaisselle ???


----------------------

Connaissez-vous la technique virage à droite style 18 roues. Laissez-moi vous expliquer : C'est une technique qui consiste à se diriger vers la gauche pour mieux tourner vers la droite. Technique qui est très souvent utilisée par les autobus et les camions-porteurs (18 roues). Mais de grâce, est-ce qu'il y a quelqu'un d'assez gentil pour expliquer aux innoncents qui ont des voitures de la taille de suppositoires d'autobus que cette technique est surévaluée pour des voitures ou des camionnettes. Gang d'innocents vous n'allez pas mieux tourner, vous risquez juste d'accrocher la voiture à votre gauche. Et je vous le dis tout de suite, si c'est moi le conducteur à votre gauche, vous allez vous rendre compte que je peux être crissement chiant si je me fais rentrer dedans par un(e) innocent(e) qui ne sait pas conduire.

Vous avez peur d'accrocher le trottoir en tournant à droite, voici ce que je vous propose comme exercice : aller vous pratiquer sur un terrain de stationnement vacant et installer des cônes qui vous serviront d'obstacles.

Un peu comme ce conducteur qui avait des problèmes avec le virage à droite avant :
http://www.youtube.com/watch?v=r1szPu5rV5Y (le fun commence à 1 minutes 10 secondes)


Dites-vous que le pire qui peut vous arriver c'est ça :

Alors je vous laisse pour ce soir... n'oubliez c'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors pratiquez vos virages à droite.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire