jeudi 24 septembre 2009

Gérald a des grosses couilles

Non mais yé tu assez ''game'' notre Maire. Il a remercié les 2 crosseurs sur le conseil et il a annulé le contrat des compteurs d'eau (pas encore fait mais c'est son intention).

Merci Gérald, tu es peut-être naïf mais tu n'es pas un sans couille. Je dirais même que tu dois avoir des castagnettes, des valseuses, des roubignoles, des roupettes, des burnes, des boules, des testicules d'éléphant (merci au dictionnaire des synonymes pour tous ces merveilleux mots qui signifient couilles).

--------------------------------

J'arrive du Stade Saputo, j'ai assisté au match de l'Impact de Montréal avec mon Papa. C'était un excellent match et je dois vous dire que c'est vraiment un très beau stade. Une autre belle raison d'être Montréalais et fier de l'être.

--------------------------------

Voici une belle traduction :




Messieurs, vous avez maintenant le choix :

Vous faire astiquer le bambou ou vous faire polir la saucisse !!!






----------------------------

J'espère que vous avez écouté Enquête sur les ondes de Radio-Canada ce soir. Je l'ai enregistré, ils parlent de la FTQ Construction et des honnêtes contracteurs. Quel beau domaine : la construction !!! Tous ces entrepreneurs et contracteurs... On devrait organiser une journée parrainage avec des élèves du primaire. Ce serait bien pour ces jeunes de voir des travailleurs honnêtes, c'est un bel exemple à suivre. Gang de colisse de crosseurs, en plus ils obtiennent des crédits d'impôts et nous sommes fortement encouragés par les gouvernements pour investir dans la FTQ. Et bien, j'ai quelque chose à vous dire Monsieur Charest : Dans le cul la FTQ colisse !!!

J'aimerais citer une phrase célèbre utilisée par Pat Burns lors de l'époque de Shayne Corson : Qu'il mange d'la marde !!! mais cette fois, il faut utiliser cette phrase au pluriel : Qu'ils mangent d'la marde.

FTQ : Frauder Tout le Québec
FTQ : Frauder Tous les Québécois
FTQ : Fuck The Quebec

-------------------------------

En parlant de Pat Burns, malheureusement il est encore atteint d'un cancer, cette fois-ci c'est un cancer du poumon et il est incurable. Monsieur Burns a décidé de ne pas subir de chimio pour pouvoir profiter à plein de ses derniers moments. C'est vraiment une triste nouvelle, je dois avouer que c'est, selon moi, le meilleur coach que le Canadiens a eu dans les 20 dernières années (avec notre cher Jacques Demers).

Profites de tes derniers jours et bon courage à toi et ta famille.

Une autre victime du cancer. Je rêve du jour où nous allons tous mourir en baisant à 85 ans ou en dormant à 85 ans. Un jour mes amis, un jour....

Bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire