mercredi 23 septembre 2009

Je vous présente Anouk Ross (lire à plusieurs reprises)

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop en colère suite à mon absence non-motivée de 3 jours.

Que voulez-vous (comme dirait un de nos anciens très sympathique premier ministre) ? J'étais un peu débordé. Mais rassurez-vous, je n'abandonne pas mes fidèles lecteurs et lectrices.

----------------------

Montée de lait :

Mardi 22 septembre : Journée internationale sans voiture !!!

Journée sans voiture... ah oui !!! Il faudrait peut-être informer les colisses de mongoles qui ont créé un des pires embouteillage sur la Rive-Sud des 2 dernières semaines !!!

Bref, je pense que cette journée de sensibilisation n'a aucun impact lorsqu'il mouille.

---------------------

Parlons élections municipales. Si ça continue comme ça, notre naïf Maire annulera toutes ses réalisations des dernières années. Si La Presse le laissait respirer un peu, peut-être que les projets avanceraient un peu. Non mais, on peux-tu lui crisser la paix à notre Maire. Pour une fois qu'on a un Maire qui reste à Montréal plutôt que de passer son temps en Chine à couper des tites plantes vertes.

Ce que j'essaie de dire c'est qu'on est mieux de faire attention à ce qu'on souhaite parce qu'on pourrait finir par l'avoir.

Voulez-vous vraiment avoir la vieille Harel comme Mairesse ? Je vous entend me dire, peut-être qu'elle est vieille, unilingue, incompétente et qu'elle a parfois besoin de couches mais au moins elle ne sera pas impliquée dans des scandales, elle !!!

Je vous reprend... Gérald est un gars honnête, c'est sa gang qui est croche. Et au moins, il y a plein de projets en branle à Montréal. Mon père m'a toujours dit de ne pas parler de politique mais c'est plus fort que moi. Je l'aime bien notre Maire et lui il aime vraiment Montréal. De plus, la politique sans scandale, ce n'est pas de la politique.

Voici quelques slogans pour vous convaincre :

Avec Harel, fini les belles ruelles !! Avec Harel, bonjour les poubelles !!

Avec Tremblay, fini les routes trouées !! Avec Tremblay, bonjour les vélos à louer !!

Une chance que Gérald ne suit pas mon blog, il m'embaucherait sur le champ.

-------------------------------

Je voulais vous parler de la FTQ, mais encore une fois des gens pas recommandables sont impliqués dans ces histoires. Je m'abstiendrai donc de commentaires, maudit Hell's... Je suis obligé de censurer mon blog.

-------------------------------

Pas beaucoup de vélo cette semaine, disons que la pluie ne collabore pas beaucoup.

-------------------------------

Fiston a appris à crier et il aime ça en colisse !!! Bref, il utilise le cri à toutes les sauces. Papa, je suis heureux : je crie. Papa, je suis en crisse : je crie. Je pense que vous avez compris le concept.

Mais il est tellement cute qu'on lui pardonne ses petits cris stridents. Vendredi c'est une soirée Fiston-Papa, j'ai hâte. Je pense qu'on va aller se promener en ville un peu et aller manger un bon smoked meat (pas Fiston !!! gang de parents indignes).

-------------------------------

Voici le véhicule idéal pour vous déplacer en ville :
http://www.yikebike.com/site/home (regarder le vidéo c'est vraiment génial comme concept.)


Bonne soirée... à oui pour le titre si jamais vous n'avez pas encore compris : Anouk Ross (à nous crosse)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire