jeudi 22 octobre 2009

Petit aperçu de ce qui nous attend pour les mois à venir

Malheureusement, la marde blanche (neige) risque de faire son apparition plus rapidement que prévu. En effet, en revenant à la maison ce soir, j'ai eu droit à de la marde blanche diarrhée (neige fondante pour les skieurs).

À la lecture des lignes précédentes, je pense que je ne vous apprend rien en disant que je n'aime pas la neige. Le froid c'est ok, je peux faire du vélo assez tard dans l'année malgré le froid (disons que ma limite est à 0 degré). Mais de la neige... c'est la fin de ma saison de vélo.
-------------------------
Simon le petit régurgiteur, c'est officiellement son nouveau surnom. J'ai eu droit à un petit régurgit dans la face qui m'a fait penser à une chiure de moineau. Une chance que je l'aime le ti-maudit, parce que c'est assez dégueux comme sensation.

Il commence à faire l'horloge. Je vous explique : il tente de ramper mais on dirait que son nombril est vissé au plancher ce qui le force à faire une rotation plutôt que d'avancer. Tout ce qui me manque c'est un puit de lumière et je pourrai transformer Fiston en horloge solaire.
------------------------
Je me gâte, 2 traductions assez délicieuses (des écrous et un revendeur de drogue !!!):




------------------------------

En terminant, si le pas fin qui a volé le vélo de ce type est un des lecteurs de mon blog, je te conseille de lui rendre son vélo. En passant, le pas chanceux qui s'est fait voler son vélo à un message pour le voleur :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire