mardi 13 octobre 2009

Amygdalite quand tu me tiens

Je suis malade, un gros mal de gorge. Pas n'importe lequel, un mal de gorge d'homme. Depuis lundi je ne me sens pas en grande forme. Disons que le summum de la douleur a été atteint aujourd'hui.
------------------------

J'ai appris que le virus de la grippe A H1N1 peut rester contagieux sur une surface plane et métallique pendant environ 12 à 18 heures. Mesdames les danseuses, fini les poteaux... Non mais pensez-y la danseuse #1 porteuse de la H1N1 fait un petit tourniquet et hop, toutes les danseuses sont atteintes !!!

Crime bine, si en plus de vivre avec l'épidémie on ne peut plus regarder les danseuses en action. La vie sera plate en maudit.
--------------------------

Triste nouvelle dans le monde du vélo, Frank Vandenbroucke (ancien champion) est décédé dans un hôtel du Sénégal hier à 34 ans. Les causes de la mort sont encore inconnus mais les rumeurs parlent de suicide ou d'overdose.
---------------------------

Avez-vous entendu parler du scandale Georges Laraque avec la pub de boissons énergisantes ? Non mais on est bon pour faire un scandale avec pas grand chose. J'ai téléphoné moi-même à Georges pour obtenir ses commentaires, voici ce qu'il avait à dire :

''EEEEEEEEEEEEE, Ben j'pense que j'ai donné mon 110% pis qu'la puck a roulé pour moé dans s'tannonce là. J'pense que ct'important des filles sexy dans les pubs de drinks énergétiks. J'pense que j'ai monté le cran d'une coche dans mon ton avec les journalistes parce que j'pense que j'ai été opportuniste et j'ai fait du cash en tournant une pub avec des pitounes. ''

À vous Michel et Yvon sur la passerelle...
----------------------------

En terminant, j'aimerais vous inviter à aller ce petit vidéo (voici la discipline à laquelle, je vais participer à Londres en 2012):

http://www.youtube.com/watch?v=Z49XiXJNO-s&feature=related

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire