samedi 3 octobre 2009

Petit train du nord va loin...

Petite journée tranquille. J'ai accompagné Papa au CLSC ce matin. Nous avons donc eu droit au remplacement de la ''poche'' d'antibiotique à 800$. Le tout effectué par une madame qui n'avait pas l'air de savoir comment fonctionnait la petite machine que mon père doit transporter 24 sur 24 dans une tite sacoche.

Laissez-moi vous dire que je lève mon chapeau à mon Papa. Il a le bras droit immobilisé pour une semaine encore, résultat de sa reconstruction à son épaule droite. Mais plutôt que de lui insérer le cathéter dans la main droite, le Doc a eu la brillante idée de lui ploguer le machin truc dans la main gauche. Et bien fini les pipis ''deboute'' pour une semaine, il n'est pas question que je lui tienne la bizoune donc : ''pisses assis Papa'' !!!

J'ai donc rappelé à Papa de demander à l'infirmière du CLSC de lui changer le cathéter de côté. Réponse : ''On ne peut pas faire ça, il faut garder le cathéter dans votre main gauche pour les 3 prochains jours.'' Ça doit être une sorte de règlement (la règle du 3e jour).

Comme la règle des bobettes. Vous ne la connaissez pas ? Et bien, la voici : Tu peux mettre tes bobettes 2 jours consécutifs, la première journée à l'endroit et la 2e journée à l'envers, mais tu ne peux pas recommencer le processus sans les avoir lavé. C'est la règle de la 3e journée.

Papa semble se porter de mieux en mieux, j'espère s'ti, à 800$ l'antibiotique c'est mieux d'être efficace.
---------------------------

En après-midi, ma Copine, Simon et moi sommes allés mangez de la pudding au riz. Je suis un fan de la pudding au riz.

Mademoiselle ma Blonde a donc eu la bonne idée de m'organiser une sortie surprise à cet endroit :
http://www.rizenfolie.com/fr_index.htm

Méchante bonne idée, un bar à pudding au riz. Plein de saveurs et elles sont toutes bonnes. Très beau petit resto. C'est vraiment original comme concept, je pense que nos amis les Torontois en auront un sous peu (j'ai assisté à une négociation live, mais shutttt c'est un secret).

C'est à essayer, vous allez aimer ça.
----------------------------

Pas de vélo aujourd'hui, mais si la température est ok demain, je vais aller me faire un petite sortie.

KM à ce jour : 1800km, je devrais me rendre à 2500
Poids : 242 lbs !!!! (ça baisse), objectif : 102lbs (il ne me reste que 140 lbs à perdre)

Vous allez voir qu'à 102lbs, je vais vous torcher dans les côtes !!!
-------------------------------

Voici une citation de Foglia dans La Presse de ce matin :

Je dis un honnête homme. Enfin, je le dis plus loin. Mais d'abord
l'imprécateur qui détestait tout de La «grosse» Presse, sauf moi peut-être.
Il disait à répétition des horreurs sur quelques-uns de mes confrères pour
lesquels j'ai de l'affection, et sur d'autres que je respecte. Je pense à
Alain Dubuc. Je m'entends dire encore récemment à Falardeau: mais non
Pierre, c'est pas une pute, Dubuc; c'est un surdoué qui donne parfois envie
de fesser dedans comme souvent les surdoués, mais c'est pas une pute.

C't'un plein de marde! me renvoyait-il.


Il va nous manquer ce colisse de Falardeau là !!! On va fumer une cigarette à ta santé.
--------------------------

Félicitations à Rio de Janeiro pour l'obtention des Jeux Olympiques. Fini les costumes de bains une pièce qui habillent les nageurs et nageuses des chevilles aux oreilles. Place aux Tongas pas de top !!! Quoi de plus aérodynamique qu'une petite ficelle dans la craque de fesse comme maillot. Je m'imagine Michael Phelps avec un ti G-String plutôt que son habit de scaphandrier Speedo.
-------------------------

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire