lundi 26 octobre 2009

Quand vieillir rime avec moumounir

Sortie de vélo en solitaire après le boulot aujourd'hui. Pourquoi en solitaire, parce qu'en vieillissant on se moumounise (hein les boys !!!). Moi-même étant une vraie moumoune, j'ai fait seulement 30 minutes de bécyck sur le Circuit Gilles-Villeneuve. J'avais froid à mes ti-pieds, j'ai donc arrêté au bout de 16km (quand même une moyenne de 32km/h).

Continuons la thèse sur la moumounerie. Avez-vous déjà saigné de la poche à la suite d'une longue sortie de vélo ? Moi oui, à 2 reprises, ma selle est extrêmement confortable mais elle cause une friction au niveau de la bourse. Depuis j'ai découvert le butt cream. Cette invention est merveilleuse, un peu de chamois butt'r et je peux rouler aussi longtemps que mes tites jambes sont capables de supporter. En plus d'empêcher l'irritation, la crème procure une sensation de fraîcheur, quel homme sur terre ne veut pas être frais au niveau de la poche ? En passant, il faut cliquer sur les mots soulignés.

Bon je délire un peu mais je pense que c'est important d'expliquer aux non-initiés tout ce que le cyclisme requière comme préparation.

Pour une longue sortie en journée froide, ça prend :

Pour les pieds : des bas chauds, des chaussures de vélo et des couvres-chaussures
Pour les jambes : des jambières ou des cuissards d'hiver à pattes longues
Pour le bassin : un cuissard ou un bib (cuissard à bretelles), en passant, les bretelles se portent sous le maillot
Pour le sac à bijoux de famille : un peu de crème à chamois pour éviter les irritations
Pour le torse : un chandail-camisole chaud, un maillot et des manches, un manteau peut être ajouté
Pour le cou : un cache cou
Pour la tête : une tuque, des lunettes et un casque

Après les 45 minutes nécessaires pour s'habiller, on peut partir en vélo.
------------------------

Savez-vous qui est contre la campagne de vaccination pour le virus H1N1 ?
Je vous donne un indice : un élu.
Vous ne savez pas ?

2e indice : un élu Fédéral
Vous ne savez pas ?

3e indice : un élu Fédéral du parti au pouvoir
Vous ne savez pas ?

4e indice : un élu Fédéral du parti au pouvoir qui a été impliqué dans un scandale
Crime bine, vous n'avez pas encore trouvé !!!!

Ok c'est l'ex de Julie Couillard (la femme à la craque de sein sans fin!!!). Maxime Bernier en personne. Et bien Maxime j'ai pas de problème avec le fait que tu ne te fasses pas vacciner. Au moins si tu pognes la H1N1 tu ne pourras pas siéger au Parlement, donc on aura un cave de moins à la Chambre des Communes.
------------------------------
2 erreurs de traductions assez farfelues :
Vous vous demandez ce que ça goûte une Canadienne? Et bien allez acheter le produit suivant.




C'est pour ça que je préfère la poitrine de dinde :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire