lundi 5 octobre 2009

Un vent à écorner les boeufs !!!

Petite sortie de vélo en solitaire aujourd'hui sur le Circuit Gilles-Villeneuve. 60 minutes d'intervalles (effort maximum pendant 2 minutes suivi d'une minute de cadence relaxe). Résultat : 30,6km/h de moyenne. Il y a de moins en moins de monde sur le Circuit, la température fait peur aux plus courageux. Disons que le soleil était au rendez-vous en fin de journée, tout comme le vent. Des rafales assez fortes pour me faire perdre 5 km/h d'un coup.

Meilleur sprint de la journée : environ 400 mètres et ma vitesse maximale : 54 km/h sur le plat face au vent. Objectif 60km/h sur le plat.

Côté poids, je suis à 242 lbs. j'espère tomber sous la barre des 240lbs d'ici la fin de la semaine.
--------------------------

Fiston est vraiment la nouvelle coqueluche de mon équipe au bureau. Depuis que j'ai mis les photos de Ti-Cul tout le monde entre pour me dire à quel point il est cute. Il est pas juste cute, il est un ange en plus. Je suis à la maison depuis 90 minutes et il n'a pas arrêté de rire et de jaser.

C'est vraiment le plus cadeau que je pouvais avoir de la vie.
----------------------

Je sais ce que vous vous dites : ''Eille tu te moumounises le gros!!''

Un instant, je parlais de mon gars et quand je parle de Fiston, tout va bien. Mais voici le sujet qui me fait monter la pression :

Comment faire respecter la loi contre les cellulaires au volant ? C'est atroce le nombre de contrevenant à ce règlement. Et pour tout vous dire, je me crisse pas mal que ces osties de morons ne respectent pas le règlement, mais de grâce arrêtez de conduire comme des aveugles, sourds et trisomiques. Je m'adresse plus particulièrement au gros cave dans son Ford F-150 sur St-Laurent qui roulait au Nord de la 40 vers 17h10 aujourd'hui. Après avoir presque enlevé la vie de la tite vieille qui traversait paisiblement sur sa lumière verte, il a décidé de se tasser sur moi. Une chance que j'ai eu le réflexe de klaxonner, de sacrer, de lui dire qu'il est un crisse de cave et finalement de me tasser (que voulez-vous, je suis extrêmement rapide) !!

J'aimerais donc revenir à la charge avec une suggestion à nos chers policiers compétents et sympathiques de Montréal. Arrêtez de vous cacher dans les arbres comme des singes pour essayer de nous prendre en défaut à 55km/h dans une zone de 50km/h sans qu'on s'apperçoive de quoi que ce soit. Vous devriez plutôt vous faire voir et circuler, ça s'appelle de la :
P-R-É-V-E-N-T-I-O-N c'est plus efficace que la répression et vous allez enfin augmenter votre cote de popularité. Nous aurons également l'impression que nos taxes municipales font du chemin.
Mais non à la place, ils vont rouler avec des bolides de courses (Sergent Jacques Villeneuve et Lieutenant Michael Schumacher) :
---------------------

Voici une petite photo de mon Fiston avec moi (2 fans des Eagles):


Non mais yé tu cute le petit maudit ? Pas le gars avec le tattoo, le bébé au-dessus. Ma gang de vous autres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire