mercredi 21 octobre 2009

Bonne sortie de vélo en cette journée grisâtre. Un 60km avec mon pote Steeve avec une moyenne de 28km/h. Tout un programme : St-Hubert, Chambly, Beloeil, Ottoburn Park, Mont St-Hilaire, St-Mathias, Richelieu, Chambly, St-Hubert et j'en oublie certainement.

Au menu, des belles maisons, des routes pas trop trouées et des automobilistes assez sympathique.

Je suis vraiment en route vers mon 2500km. Je dois être à 2100km environ.

Côté poids, c'est pas mal le statu quo, je tourne aux environs de 242lbs. c'est un bon progrès si on regarde les derniers mois (248-255lbs.). L'hiver sera bon pour atteindre un poids idéal (dans mon cas bien entendu) d'environ 200lbs.
-----------------------

Sortie aux Canadiens hier soir, gracieuseté de mon pote André. Excellent match, plein de frustrations mais au moins le résultat final est parfait.
-----------------------

Je me suis tapé le débat des candidats à la Mairie de Montréal l'autre soir et je dois vous dire que j'ai été dessus de Gérald Tremblay mais comme les 2 autres ne conviennent pas du tout à mes attentes, je voterai tout de même pour Gérald.

Mais de grâce Gérald, apprend à devenir un meilleur débateur et surtout arrange toi pour ne pas avoir l'air con au courant de prochain mandat.

Je vous reviens sous peu avec plus de dynamisme, je suis pas mal fatigué cette semaine.

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire