samedi 14 novembre 2009

Maudite règle de trois

Désolé pour l'absence prolongée. Beaucoup de travail et de stress cette semaine. J'ai eu pas mal de négociation à faire. J'ai probablement réussi à sauver un départ dans mon équipe.
----------------------

Hier soir, je suis allé voir un chum qui ne donne pas souvent de nouvelles mais comme c'est un gars de Québec, je vais lui pardonner. Québec est en effervescence, il est donc probablement très occupé à contempler le tout.

Disons qu'il a eu une semaine plus tough que la mienne, il vient de perdre un de ses employés qui était avec lui depuis 12 ans et qui par la force des choses, était devenu un chum.

Nous nous sommes donc donné rendez-vous à St-Eustache hier pour prendre un verre et bitcher ensemble. Croyez-moi, nous avons bitché en masse (4 gars qui avaient l'air de 4 mégères). Le rire était au rendez-vous...
-----------------------

Je sais plus quoi dire concernant le vélo. Si ça continue, je risque de pouvoir rouler jusqu'au mois de janvier... C'est pas moi qui va s'en plaindre mais disons que je ne ferai plus de prévision en ce qui concerne ma potentielle dernière sortie de vélo de l'année.

Si tout va comme prévu, je roulerai ce dimanche.

Je sais, je sais, ça fait un bail que je ne vous ai pas parlé de mon poids. C'est pas mal stable entre 241 et 244 lbs. depuis plusieurs semaines maintenant. Crisse de bière, de pizza et de pain !!! Il faut que je me prenne en main, surtout que je me tape l'été prochain un 7 jours de vélo durant lequel je ferai environ 1000km (avec des osties de côtes!!!), je n'ai donc pas le choix de perdre du poids pour grimper plus rapidement. C'est une règle de trois comme dirait mon chum André. Plus t'es gros, plus tu forces pour monter, plus tu forces, plus tu es brûlé. Donc il faut que je maigrisse et je monterai plus vite car je vais moins forcer pour monter. C'est facile !!! Me semble oui...
------------------------

Pour atteindre mon objectif, je viens de m'embaucher un entraîneur personnel :



Je devrais normalement être capable de perdre un peu de poids.

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire