mardi 10 novembre 2009

Bonne fête Sesame Street


40 ans cette semaine pour la bande de la rue Sésame. Pour ceux qui ont appris la base de l'anglais avec Sesame Street c'est un grand jour. Sesame street c'est comme Passe-Partout mais en mieux.
-------------------------
Comme je suis un travailleur acharné, je n'ai eu d'autre choix que de me soumettre à la demande d'un de mes bons clients qui voulait aller faire du vélo cet après-midi. Seul hic, c'est que le Mont-Royal et le cimetière c'est juste des maudites côtes. J'ai donc fait une petite demie-heure mais au moins, je me suis rendu au Mont-Royal en vélo et je suis revenu de la même façcon.
On rajoute un 35km à mon odomètre. Je n'ai pas téléchargé mes dernières sorties sur mon ordi mais je dois froler le 2200km. Si tout va comme je le prévois, je vais aller travailler en vélo ce vendredi, ce qui rajoutera un 50km à mon total.
Malgré mon manque de cardio dans les côtes, l'ascension du Mont-Royal par le chemin Rememberance fût mon plus rapide à vie aujourd'hui.
Un jour, je pourrai avoir l'air aussi relax qu'eux :
--------------------------
Voici un gars plus susceptible que moi, Cadel Evans (à regarder jusqu'à la fin, il est pas content le monsieur) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire