mardi 1 décembre 2009

Fiston va bientôt marcher...

Mon ti-gars est maintenant capable de se lever à l'aide des tablettes du meuble de la télé ou les mains de son papa (je ne l'aide même pas même si madame ma Copine ne me croit pas). Il arrivera à marcher sous peu j'en suis certain.

Voici la prochaine étape pour Simon (suivez le #36) :



En tout cas, j'ai eu droit à tout un accueil de la part de Simon ce soir à mon retour à la maison, il avait l'air content de me voir. Disons que j'ai oublié ma journée de merde en le voyant.
----------------------

C'est officiel, je suis en déprime. Je m'ennuie du vélo. Et avec des photos comme ça, disons que c'est rien pour me remonter le moral :



----------------------

Parlons Café Italien. Est-ce que c'est moi qui comprend pas ?? Mais dans ma tête, j'ai une voix qui me dit : "JF si un jour tu as des envies suicidaires, attaque-toi à un café Italien."

Alors je ne comprends pas pourquoi les gangs de rues s'attaquent aux Cafés Italiens. Il faut croire qu'ils n'ont jamais vu ça (je pense qu'il se dit dans sa tête, tiens mon ostie de *$&%?% tu feras plus brûler mes Cafés):



C'est vrai que la fin en Espagnol ça sonne un peu fif mais c'est pas de ma faute c'est Youtube à marde le cousin de Mario à Marde.
Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire