mercredi 9 décembre 2009

Bonne Fête Simon

C'est la fête de fiston aujourd'hui. Il a 8 mois le coquin.

Il se lève seul avec l'aide de divans, tables, etc. Je vous le dit, il va marcher vraiment bientôt s'il continue à ce rythme. Disons que sa Maman et son Papa vont avoir de la difficulté à le suivre sous peu.
-------------------

Pour mon titre, j'ai longuement hésité entre Ostie de Marde Blanche ou Bonne Fête Simon. Comme vous pouvez-voir, l'amour pour mon fils a vaincu ma haine de l'hiver.

Encore une fois le bien l'emporte sur le mal.
-------------------

J'ai un secret à vous confier. Mais comme c'est un secret, il ne faut pas le dire. Je suis la maîtresse secrète (version masculine bien entendu) de Tiger Woods. Par contre, en écoutant les nouvelles dernièrement, je me suis rendu compte que l'espèce de chien sale est un maudit menteur. Il m'a dit que j'étais le seul et qu'il laisserait sa femme pour moi. L'écoeurant, en plus de tromper sa femme avec moi, il m'a trompé avec la moitié des États-Unis...

Il peut bien se la mettre où je pense sa bouteille de Gatorade :


------------------

Bon assez déconné...

Les paris sont ouverts pour la première tempête de marde blanche. Combien de temps l'ostie d'innocent de frère du Maire Tremblay mettra à coordonner le ramassage de la neige ? Aucun arrondissement ne peut se cacher derrière leur politique de marde concernant la marde blanche.

La quantité tombée dépasse de loin les minimums requis pour que nos sympathiques fonctionnaires donnent l'ordre de ramasser cette substance froide, désagréable et franchement emmerdante.

Moi je dis que ma rue sera nettoyée au plus tôt jeudi ou vendredi prochain...

J'ai un truc pour les aider :


-------------------

Noël approche à grand pas, j'espère que votre magasinage des fêtes est avancé. De mon côté, il reste mon papa, ma maman et Madame The Dude. Bref, pas très avancé le shopping des fêtes.

C'est quand je vois ce genre de vidéo, que je me transforme en maniaque des Fêtes :



Si Burger King embauche des comiques comme lui, tous les gens sur le BS n'ont aucune excuse.
----------------------

Sur une note plus sérieuse, ma Blonde, ma belle-soeur et l'auteur de ce blog sans bon sens, commenceront des cours de course à pied à partir de janvier.

Le but ultime pour moi, à part aller aux Olympiques de 2012 au vélodrome, serait de faire un triathlon sprint en 2011. Qu'est-ce qu'un triathlon sprint ?

750 mètres de nage en eau vive
20 km de vélo
5 km de course à pied

Par la suite, je tenterai de passer à la distance Olympique (2013) :

1500 mètres de nage en eau vive
40 km de vélo
10 km de course à pied

On est loin d'un Ironman mais c'est pas mal le maximum que je vise.

Pour la forme, un Ironman c'est :

3,8 km de nage en eau vive
180 km de vélo
42,2 km de course à pied

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire