vendredi 11 décembre 2009

Bonsoir il est parti !!!

Ah ben colisse !!! Tiger se retire du golf pour une période indéterminée !!! Est-ce pour se consacrer à sa nouvelle carrière de baiseur professionnel ?!?!?!?!

Voici ce que j'ai trouvé sur internet :

Un juge britannique a empêché jeudi les journalistes de publier certaines informations à propos de Tiger Woods.

Des informations ou des photos de Tiger avec son bois # 1 à l'air !!!
-----------------------

C'est enfin le week-end et ma rue ne montre aucun signe de déneigement possible (pas de tites crisses de pancartes oranges). Alors peut-être que mes prédictions se réaliseront.

Erratum : Grâce à mon beau-père, cet homme très instruit mais qui malheureusement gâche toute cette belle culture en écoutant Virginie : le responsable du déneigement à Montréal ce n'est plus le frère trisomique du Maire Tremblay. Merci pour l'information Michel. Je dois avouer que je pensais que Ti-Coune Tremblay était encore responsable de la marde blanche.
-------------------------

Pour les nostalgiques du baseball à Montréal :



-------------------------

En terminant, j'aimerais faire une chronique hockey ce soir. C'est tu juste moi ou le nouveau coach des Canadiens (Jacques Martin) est aussi excitant que l'ostie d'émission plate de TVA à 5h15 les matins de semaine (La victoire de l'amour).

Bref, je m'ennuie de Pat Burns.



Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire