vendredi 18 décembre 2009

brrrrrrrrrrrrrrrr...

J'ai un ami Haïtien qui m'a dit hier :

Cwisse y fait fwette en tabawnak icitte!!!

Je dois vous dire, que malgré son drôle d'accent, je me suis dit que c'est ça la nouvelle réalité Québécoise, des Haïtiens, des Chinois, des Pakis qui sacrent et qui se plaignent de l'hiver.

Quand j'entends des commentaires comme celui de mon ami Haïtien, je me dis qu'on a réussi à les rendre Québécois.

Ils chialent sur la météo et ils sacrent comme nous !!!
-----------------

Dans très peu de temps, je serai sous des cieux plus chauds, en fait, des cieux avec un 10 degrés de plus. C'est pas le Pérou mais bon, on s'arrange avec les moyens du bord.
-----------------

Je pense que la période pré-fête 2009 est la plus occupée et la plus stressante de ma vie. Le bureau ne me donne pas une seconde de répit, je n'ai pas encore acheté mes cadeaux, etc.

-----------------

Il paraît que la femme de Tiger a demandé le divorce. Je sais pour qui je suis le plus triste, Tiger... sa femme...

Tiger yé lette mais yé riche donc on s'en colisse, il va se trouver une nouvelle femme, au pire il va avoir les moyens de se payer des putes quotidiennement jusqu'à 145 ans.

Sa femme (ou ex-femme), on s'en colisse aussi, elle est belle, visiblement naïve et en plus elle sera pas mal riche, donc elle va avoir des tonnes de gars qui vont courir après elle.

Finalement, c'est leurs pauvres enfants qui un jour entendront les histoires de leur papa et de leur maman.

Sur cette belle pensée philosophique, je vous souhaite une bonne journée

PS : André soigne toi mon tabarouette...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire