mercredi 2 décembre 2009

Olé Olé Olé !!!

Gérald Tremblay vient de terminer le contrat des compteurs d'eau. Je vous avais dit qu'il prenait des décisions de couilles notre cher Maire.

Félicitations Gerry pour cette merveilleuse décision.
---------------------

Nos Alouettes ont défilé aujourd'hui avec la Coupe Grey dans le centre-ville de Montréal. L'Impact, les Alouettes, c'est l'année de Montréal, dommage que la règle du jamais 2 sans 3 risque de ne pas s'appliquer avec nos Canadiens !!!
---------------------

Suis-je le seul à penser que le hockey de LNH est rendu crissement vicieux. Quand ce n'est pas une commotion cérébrale, c'est un genou sortie pour blesser un autre joueur. À titre d'exemple Georges Laraque il y a 2 semaines ou Alexander Ovechkin en fin de semaine.

Sauf que le crisse de cave, il s'est blessé lui aussi (hahaha)



Je pense que pour régler le problème, il faut enlever un peu d'équipement de protection sur les joueurs, il vont être plus prudents et moins fendants.

Ti-Guy lui il ne jouait pas comme une brute (il n'avait pas de casque non plus...)



-------------------

Avez-vous déjà fait du camping ? De mon côté, le seul camping que j'aime c'est celui qu'on fait dans un habitacle similaire à celui-ci :



Si vous n'en avez pas les moyens (comme moi), vous allez probablement faire du camping dans une tente (comme moi). Mais de grâce, n'achetez pas ce modèle de tente, vous allez être brûlé après (c'est le fabricant lui-même qui vous le dit) :



Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire