samedi 5 décembre 2009

La vie est pleine de déception

Je suis de retour de Toronto.

Quelle ville endormante. Une chance qu'il y avait un match de la NFL pour agrémenter le séjour. Tout ce qu'on dit de Toronto est vrai et je ne vais pas élaborer davantage. Disons que Winnipeg est une ville de rêve en comparaison.
-------------------

Si je vous écris à cette heure matinale, c'est que je n'ai pas bien dormi (1h du matin à 4h du matin). Disons que je viens de réaliser qu'il ne faut pas avoir d'attente vis-à-vis les gens, on risque fort d'être déçu.

Peut-être que c'est trop demandé de s'attendre à un merci lorsqu'on offre un billet de football de presque 300$ à quelqu'un, mais c'est une de mes attentes. Et devinez quoi? Je viens de vivre une déception.
-------------------

Changeons de sujet, je déprime un peu. Avez-vous entendu parler de Tiger Woods? Quelle question, c'est certains que vous avez entendu parler de Tiger. Il est la preuve vivante que lorsque nous désirons quelque chose, ce désir s'estompe peu à peu une fois que nous avons obtenu ce sujet de convoitise. Et le problème avec Tiger, c'est que tout ce qu'il veut, il l'a.

En tous cas, la femme de Tiger a réglé le problème :



Merci à mon Beau-Père pour ce beau portrait de famille.
-------------------

Ma Blonde m'a envoyé des photos de mon Petit sur sa voiture, il semble aussi heureux que son Papa au volant d'une voiture. Peut-être un futur pilote de course.



Avouez que c'est le plus beau bébé du monde...
--------------------

Comme j'ai commencé mon blog sur une note plutôt pessimiste, j'aimerais terminer mon texte avec un brin d'humour. Je ne sais pas quels types de drogues étaient disponibles dans les années 70-80, mais en regardant ce vidéo, je suis inquiet d'être né durant cette période.

Regardez l'ostie de fucké à gauche de l'écran... (ça vaut la peine de l'écouter au complet)



Pour vous mettre de bonne humeur en ce début de fin de semaine, faites-moi plaisir et aller danser comme Hugh Grant, dans ce film (désolé pour la version italienne, c'est la seule version que je suis en mesure de mettre sur mon blog):



Bon week-end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire