mardi 15 décembre 2009

New York, New York

Dans quelques jours, je pars pour la grosse pomme. J'ai vraiment hâte.

Premièrement pour prendre quelques jours de congé pleinement mérités et pour retourner dans une de mes villes préférées.
------------------------

Je pense que je souffre du syndrôme du gars qui est pas capable de mettre un sourire dans sa face quand yé en crisse.

Je sais pas pourquoi je suis comme ça mais je suis comme ça. Il y en a qui se décrotte le nez au volant de leur voiture, d'autre qui ne se lave pas les mains après avoir fait caca et plein d'autres qui font toutes sorte de choses. Moi j'ai l'air bête quand je suis pas de bonne humeur et quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, j'ai un crisse d'air bête.
------------------------

Il y a un des bloggers que je suis, il se surnomme le Fat Cyclist (Cycliste gros-gras), non ce n'est pas moi... espèce de langues sales !!! (si vous voulez allez voir, le lien est dans la liste des blogs que je suis).

Il a réussi à relever le défi de Lance Armstrong, il a finalement ramassé 135 000$ en don pour des fondations parrainés par Lance Armstrong et ce, en quelques jours seulement.

En retour, il a reçu 2 vélos comme celui de Lance (il en a fait tirer un parmi les donateurs), un voyage à Paris pour la dernière étape du Tour de France (encore une fois il a fait tirer ce prix parmi les donateurs) et plusieurs autres prix. Premièrement, ce qu'il a réussi en si peu de temps est incroyable et en plus, ce sympathique individu a perdu sa femme l'an dernier au main du cancer.

Nice job Fat Cyclist !
-------------------------

Pauvre Berlusconi, il en a mangé une tabarnak !!! J'ai pas mal hâte qu'un de nos évadés de l'asile fasse la même chose à Harper !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire