dimanche 27 décembre 2009

Au petit trot s'en va le cheval...

Après ce soir, les partys de Noël seront finalement finis !!!

Je vais enfin pouvoir retourner chez moi pour comptabiliser les millions de cadeau reçu par Simon, Madame The Dude et moi-même.

Des tonnes de jouet, de vêtements, d'accessoires, etc.
--------------------

Parmi nos milliers de cadeaux, nous avons reçu une Wii. C'est vraiment génial ce petit bidule.
------------------

Côté météo, on dirait presque l'hiver est terminé avec cette pluie et la fonte des neiges. Mais je pense que je rêve en couleur.
------------------

Bon je vous laisse, je dois aller me préparer pour une autre réception de Noël.

Voir ce texte de Foglia:
http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/pierre-foglia/200912/23/01-933793-noel-la-pluie.php




Joyeux Joel !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire