samedi 12 décembre 2009

Fais comme l'oiseau

Bonsoir chers lecteurs et chères lectrices.

J'espère que votre samedi vous a comblé.
--------------------

J'aimerais remercier le Maire Tremblay (fidèle lecteur de mon blog), ma rue est officiellement débarassée des montagnes de marde blanche. Le déneigement de ma rue est sur le point de se terminer au moment où j'écris ces lignes.

Alors félicitations aux équipes de déneigement et merci de vous occupez de ma rue.

Mes pensées vont vers ce monsieur ou cette madame :


------------------

Parlons réchauffement de la planète. Disons que si vous me demandez, je me passerais bien de nos merveilleux hivers mais bon...

Ce qui est inquiétant toutefois, c'est de voir des volées d'outardes (j'en ai vu 2 aujourd'hui) en ce 12 décembre. Nos pauvres oiseaux sont mélangés. J'espère au moins qu'ils ont pu passer par l'Aéroport Trudeau pour faire déglacer leurs ailes!!
-------------------

Je suis nostalgique du vélo. J'ai déjà hâte aux fontes des neiges.

J'ai donc trouvé quelques vidéos cocasses sur internet concernant le vélo :

Avec une méthode comme celle-ci, fini le dopage dans le cyclisme profesionnel :




Chose certaine, je n'inviterai jamais ce cycliste à se joindre à nos randonnée. Un geste qui me donne mal au coeur :




Ouch !!! :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire