mardi 29 décembre 2009

Wii

Ce merveilleux jeu vidéo. Je suis maintenant un membre de la secte Wii. Je peux pas croire que je me suis laissé prendre.

Nintendo a vraiment appliqué la recette parfaite pour transformer ce jeu vidéo en drogue avec un potentiel de dépendance 1000 fois plus supérieur à l'héroïne.

Un autre point en faveur de la Wii, c'est de voir comment les gens on l'air un peu beaucoup maladroit. Par exemple, personne ne peut s'empêcher de rire lorsque ma mère joue au quilles sur la Wii. C'est tout un spectacle.
-------------------------

Voici des exemples de vidéos qui vous donneront une brêve idée de pourquoi ma mère est si drôle à regarder en jouant à la Wii.

Je vous rassure, le vidéo parle de Simon mais ce n'est pas mon Simon :







Mais il faut également faire attention lorsqu'on est spectateur :


--------------------

En passant, je cherche des idées de recettes pour faire des Tapas. N'hésitez pas à me faire vos suggestions via courriel.

Bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire