dimanche 6 décembre 2009

Mon beau sapin...

Aujourd'hui c'est la journée sapin de Noël. Madame ma Blonde est une ''freak'' de Noël, pas dans le mauvais sens du terme. Donc ce soir, on va avoir un beau sapin et des belles lumières. Une chance qu'elle est là parce que sinon ma maison ne serait pas trop trop Noël !!!
----------------

Hier soir, nous avons reçu André, Isabelle et les enfants à souper. Pour vous relater la soirée, j'ai fait un petit vidéo :



Génial ce site internet, je pense que je vais m'amuser en masse. Bref, un souper pas mal le fun, d'autant plus que ça faisait un bon boutte que j'avais pas vu Isabelle et André.
-------------------

Les fêtes s'en viennent à grands pas et on dirait que je ne vais pas arriver à Noël en même temps que tout le monde. Je pense qu'après cette semaine, tout ira mieux. Je devrais revenir en mode normal.
-------------------

Mon vélo est finalement revenu du docteur. 48$ de frais de soins et tout est supposé être en ordre. Comme je risque fort de ne pas faire de vélo avant le printemps prochain, je ne pourrai pas voir si les traitements chocs ont focntionné ou pas.

Je vous souhaite une bonne journée, je dois préparer le sapin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire