vendredi 2 avril 2010

Premier cours de natation

J'ai fait hier soir mon premier cours de natation. J'ai pas mal de chemin à faire mais je suis confiant de devenir un nageur correct. Selon ma prof, je suis très fort des jambes et des bras, ce qui fait de moi un nageur rapide. Mon plus gros problème c'est la respiration, comme j'ai peur, je ne respire pas. Résultat : une longueur et je suis essouflé, c'est normal, j'ai pratiquement retenu mon souffle tout le long.

Je dois donc travailler sur ma respiration et ma peur et après ça mon endurance.

Hier j'ai nagé avec une planche, sans planche, avec un pull-boy, cliquez sur le mot si vous ne savez pas c'est quoi. On se met le pull boy entre les jambes et on nage seulement avec les bras. J'ai également nagé avec des palmes !!! Génial, ça va super vite, je me demande si c'est légal en triathlon???

Ma prof se nomme Olga, c'est un nom de nageuse Est-Allemande mais elle est toute menue.
-------------------

J'ai finalement eu mon vélo ce soir, je n'ai pas de félicitations à faire à mon vélociste, il m'avait dit que le vélo serait prêt jeudi soir et finalement quand je suis passé vendredi matin, toujours pas prêt.

Il a pas mal de gueule mon vélo avec ses nouvelles manettes et sa nouvelle guidoline, je vais modifier ma photo d'accueil sous peu pour vous le montrer.

Je vais probablement aller rouler à fond la caisse au Circuit Gilles-Villeneuve demain matin très tôt.

J'ai une grosse journée demain, je vais mettre mes pneus d'été sur mon camion, ensuite on va aller acheter le cadeau de fête de Simon. Finalement, je vais aller à l'épicerie pour acheter mes ingrédients pour mon souper de demain. Un bon souper Italien.
-------------------------

C'est officiel, j'ai besoin de décrocher du boulot pour un bon bout de temps. Je vais prendre des vacances bientôt, je ne sais pas quand exactement mais le plus vite possible. Il faut croire qu'en vieillissant j'ai besoin de vacance, disons que j'étais monsieur "je ne prends pas de vacances" avant. Mais c'est maintenant terminé ce temps là.

Bon, je vous laisse, je vais me coucher. Ça fait 2 matins que je me réveille à 5h.

Bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire