mercredi 14 avril 2010

Montréal c'est sale...

Encore une autre grosse journée de vacances aujourd'hui.

Simon a assisté à l'enterrement de son arrière-grand-mère. Il a eu droit aux blagues de son grand-oncle Gilbert ce qui a eu pour effet de rendre la cérémonie un peu plus joyeuse.

J'ai proposé un nouveau style de cortège funéraire, klaxonner tout le long du parcours. Malheureusement mon offre n'a pas été accepté.

Par la suite, Fiston, Madame The Dude et moi-même sommes allés chez Vélo 2000 (boutique Louis Garneau) pour faire confirmer que le casque de Fiston est bel et bien le bon casque pour sa petite tête lorsqu'il se promènera en Chariot accroché au vélo cet été. J'en ai profité pour m'acheter un beau ti-kit de vélo. Il est vraiment super, je pense même que je pédalerai à 2-3 km/h de plus grâce à ce nouveau kit.

Après notre magasinage, rendez-vous chez Dunn's au Marché Central pour aller dîner avec mes beaux-parents et Gilbert. C'est bon du Smoked Meat !!!

Avant de retourner à la maison, nous avons acheté un gobelet de bébé avec un bec mou, parce que les modèles à becs durs ne conviennent pas à Simon, il ne comprend pas qu'il doit faire une succion pour obtenir du lait. Par contre, je vous confirme que ça fonctionne super bien avec le gobelet au bec mou (probablement la fin des biberons pour Simon).

Une fois revenu à la maison, Madame The Dude était pas mal crevée. J'ai donc décidé d'aller me promener avec Simon pendant que sa Maman faisait une petite sieste à la maison. Une belle promenade sur la Promenade Fleury et dans le Parc de la Visitation.

Finalement en soirée mon cousin venait souper à la maison et j'ai changer mon ordinateur (il est un expert informatique). Nous avons donc troqué un bon souper pour une installation !!!
------------------------

Lors de ma marche avec Fiston j'ai compris pourquoi Montréal est une ville sale. Il n'y a pas de poubelles ostie !!! J'ai croisé une poubelle durant ma marche de 5km avec Fiston. C'est normal de voir autant de déchet au sol. Les gens bien intentionnés comme moi n'ont pas tous la gentillesse d'empiler les mouchoirs plein de morve dans leurs poches de jeans. Comme je suis en plein milieu de mes allergies... je pense que j'avais 875 mouchoirs mouillés dans mes jeans. Vraiment agréable !!!

J'aimerais donc envoyer un message à mon Maire préféré : Gérald, tu veux une ville propre fait installer des poubelles colisse!!!
-------------------------

Comme vous pouvez le constater, j'ai marché en masse durant mes vacances. D'ailleurs, je vous annonce que j'ai presque complété 1,5 fois le tour de la terre depuis lundi !!!!
-------------------------

Côté entraînement, j'ai pris une vraie journée de congé. Demain j'ai mon cours de natation privé et je vais essayer de faire un peu de vélo tôt le matin. Comme ça je pourrai récupérer au courant de la journée avant d'aller nager en début de soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire