lundi 26 avril 2010

Pizzaman c'est moi !!!

J'ai pris un long congé de blog durant le week-end.

J'étais fatigué, on a eu de la visite et je n'avais pas mon ordinateur portable avec moi. Parce que vendredi, j'ai décidé d'aller travailler en vélo. J'essaie de voyager le plus léger possible (déjà que je traine mes souliers, pantalons, chemises, bas et bobettes et les lingettes pour me donner un ti-coup de fraicheur).

Bilan de vendredi, 25km pour aller au travail, 25km au Circuit Gilles-Villeneuve et 25km pour revenir à la maison.
----------------------

Samedi, nous avons reçu des amis pour souper et j'ai décidé de faire ma pizza de A à Z, méchant succès. Encore meilleure que celle de Pizzeria Napoletana. Michel, tu vas capoter quand je vais t'en faire une.

Pour accompagner le tout, nous avons bu deux bonnes bouteilles de rouge :

la première

le deuxième Pour 16,95$ c'est un excellent vin, une véritable aubaine !!
-----------------------

En tous cas, je vous suggère de ne pas rouler sur les pistes cyclables à Montréal. Il y a de tout, des madames qui attendent la lumière en plein milieu de la piste cyclable, des paresseux qui se stationnent dans la piste cyclable et bien entendu des déchets.

Voici un lien pour voir certains exemples : http://rouleravelo.wordpress.com/2010/04/22/ces-vehicules-qui-bloquent-les-pistes-cyclables/
------------------------

Ils annoncent un temps Sibérien à partir de demain et finalement, ils prévoient +20 pour vendredi. On vit dans un monde fou fou fou...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire