vendredi 9 avril 2010

Bonne Fête Fiston

Hé oui !!! C'est le grand jour aujourd'hui. Simon célèbre son premier anniversaire de vie !!!! Quelle première année !!!

Demain c'est la fête avec toute la famille :

Papou (mon Papa, l'homme aux bras meurtris)
Mamie (ma Maman, celle qui a un super système digestif)
Pepère (mon Beau-Père, celui qui aime Virgine et le bon vin)
Memère scusez... Grand-Maman (Ma Belle-Mère, celle qui prononce certains mots d'une drôle de façon et qui mange ses céréales avec un angle de 45 degrés)
Mon Oncle Nicolas (mon Beau-Frère qui fait des bonnes blagues)
Ma Tante Annie-Claude (Madame Soeur de Madame The Dude, celle qui parle plus vite que son ombre et qui a parfois des problèmes de toupette).

Dimanche les amis et les amies de Simon viendront manger du gâteau en début d'après-midi (Justin, Danik, Léna, Ellie et Alexis viendront accompagnés de leurs parents).
---------------------

Bon finalement, mes prévisions d'entraînement cette semaine sont pas mal tombées à l'eau... c'est le cas de le dire.

J'ai nagé hier soir. Environ 500 mètres la majorité sans pince-nez, crisse que j'ai avalé de l'eau. Je pense d'ailleur m'ouvrir une piscine publique dans mes poumons !!!

J'ai effectué mes premières longueurs dans le 12 pieds. Disons que j'étais pas mal paquet de nerfs mais j'ai réussi à me concentrer le plus possible sur ma respiration. C'est quand même une belle progression en deux cours, je suis déjà dans le profond. N'oubliez pas que j'ai vraiment une phobie de me noyer. Vous pouvez en parler avec Madame The Dude.

Vous devrez donc maintenant vous adresser à moi en tant que Monsieur The Dude Phelps.

Demain matin, je serai sur le Circuit Gilles-Villeneuve vers 8h pour faire un 20km la pédale au fond, en fait je devrais plutôt dire les pédales au fond. Ils annoncent 2 degrés avec de forts vents. Ça va être le fun !! C'est le fun le vélo........
-----------------

En passant, je suis officiellement en vacances depuis ce midi. Ostie que je me sens bien, je pense qu'il était grand temps pour moi de prendre un peu de temps pour moi et ma famille. J'aurai donc une belle semaine en famille la semaine prochaine.

Ce midi, j'ai dîné avec mon pote André. Nous avons mangé au Burgundy Lion sur Notre-Dame ouest près d'Atwater. Un pub Anglais assez traditionnel, j'ai mangé un fish and chips de course avec une bonne Boddington's. Pour cloturer ce bon repas plein de friture et de calorie, un bon pudding au pain et au chocolat... SUBLIME !!!!!!!

Juste un petit message pour la serveuse qui nous a donné les menus : Ton chandail blanc est pas mal transparent Madame. Tu devrais peut-être t'en acheter un nouveau ;-)
-------------------

Je vous écris moins souvent, c'est parce que je suis pas mal occupé ces temps-ci, je devrais m'en donner à coeur joie la semaine prochaine. D'ailleurs, je suis entrain de vous écrire en écoutant le son très agréable d'une mixette. Madame The Dude fait de la popotte pour demain (il est 20h00).

Bon je vous laisse, je vais terminer ce que je dois faire.

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire