mercredi 21 avril 2010

L'attaque du sous-marin

Premièrement j'aimerais vous parler d'Ovechkin.

TVA a obtenu une vidéo amateure où nous voyons Ovechkin refuser de signer un autographe à un monsieur accompagné de ses enfants. Il a refusé, c'est pas gentil mais de là à déranger Guy Lafleur pour lui demander son avis et de faire la une avec cette nouvelle.

Vous devriez peut-être dire que le Canadien fera face à l'élimination ce soir s'ils perdent.
-----------------------

J'ai décidé d'aller faire du vélo en après-midi. Je me suis donné un coup de pompe contre l'asthme avant de partir et j'ai décidé de rouler à mon rythme.

Je suis donc parti en direction nord à partir de chez moi. J'embarque sur le Pont de l'Ile Perry :


Agrandir le plan

Ce pont me permet de me rendre sur l'Ile de Laval, ça fait partie de ce qu'on appelle la Route Verte. J'ai donc continué mon chemin en direction nord. Je me suis rendu jusqu'à Blainville en roulant comme ça. Une fois à Blainville, je me suis attaqué à une côte courte mais assez raide dans Fontainebleau.

Une fois en haut de la côte, je me suis dit : "Heille le gros paye toé la traite, descends la."

Ensuite j'ai reprit le chemin vers la maison, comme je n'avais pas prévu rouler autant, j'avais une gourde d'eau et une gourde d'eau avec poudre (pour remplacer un peu le sucre brûlé et ne pas tomber en hypoglycémie), j'avais aussi une barre full grano.

Mais il faut croire que ce n'était pas suffisant, parce qu'une fois de retour à Montréal, en arrivant là :


Agrandir le plan

J'ai décidé de prendre un cornet moitié-moitié et un bon Pepsi. Quoi de mieux pour booster notre niveau de sucre ? J'en connais un qui ne serait pas fier de moi. Il ne manquait que la barre mars.

Une fois à destination (ma maison), mon odomètre indiquait 75km, pas mal pour un enrhumé qui a de la misère à respirer ces temps-ci. J'en suis donc à 300km à ce jour en 2010.

Demain c'est mon cours de natation privé, espérons que ma respiration se portera mieux d'ici là.
---------------------------

Ce soir, en prenant mon bain avec Simon, je me suis rendu compte qu'il y a avait un sous-marin dans le bain et je ne parle pas d'un de ses jouets. Non le petit maudit m'a fait un cadeau dans le bain. Dois-je vous dire que l'évacuation de la zone sinistrée s'est effectuée en un temps record.
----------------------------

Vous vous levez le matin et vous vous dites que vous avez mauvaise mine. Dites-vous qu'il y a toujours des gens pire que nous (merci à mon chum André pour ces belles photos):








Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire