lundi 19 avril 2010

Dur dur de travailler

Une journée au bureau et je suis mort. Vivement les vacances.... ouppppssss je reviens de vacances c'est vrai.

Je propose une motion :

Plutôt que d'avoir 3 semaines de vacances par année, je propose d'avoir 3 semaines de travail par année.

Qui seconde ma motion ?
------------------------

J'ai pas couru ce soir, j'ai fait la patate !!! Je tousse encore pas mal.

Demain, je roule au Circuit Gilles-Villeneuve à 16h. Je vais essayer de donner du fil à retordre à mon chum André demain.
------------------------

J'aurais dû dire à mon équipe que j'étais parti en Europe pour mes vacances, j'aurais réussi à les prolonger de quelques jours.
------------------------

Mon petit Simon a eu des problèmes d'irritation au niveau de la selle (couche), j'ai découvert une solution sur le web, fini le Zincofax :



Voici un portrait du créateur de ce merveilleux produit :


Le pire c'est que David Zabriskie, l'inventeur de ce produit, n'est pas juste un clown c'est un méchant bon cycliste.
-----------------------

Première sortie de groupe en vélo ce samedi 24 avril. Vous êtes les bienvenues.

Départ à 8h30 du Marché Atwater, on roule vers Ste-Anne-de-Bellevue et on revient (environ 70-80km). Ensuite, on se tape un bon lunch.

Bon je vous laisse, je m'en vais me coucher, je suis mort !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire