jeudi 15 avril 2010

Journée de merde

Pas de vélo, pas de course à pied et mon cours de natation c'est vraiment mal déroulé.

Je suis en pleine période d'allergies et en plus j'ai un rhume. Donc j'ai les deux narines complètement congestionnées et ma gorge est pleine de mucus donc en plus, j'ai de la difficulté à respirer avec ma bouche.

Vraiment géniale comme sensation, on dirait que je respire par un tuba avec le nez bouché !!!

Tout ça à fait en sorte que j'étais essouflé après 2 foulés de "crawl" et en plus j'étais hyper crispé. Résultat : je paniquais dans l'eau et j'avais tendance à couler.

Une chance que mon triathlon est en septembre, sinon j'abandonnerais tout.
------------------

J'aimerais remercier le Maire Tremblay. Il faut croire qu'il a lu mon blog, les poubelles étaient installées sur Fleury aujourd'hui. Merci Gérald de lire mon blog et de réagir rapidement à mes demandes de citoyen. Dommage que tu ne penses pas te présenter pour un 3e mandat, tu aurais mon vote.
-------------------

J'ai profité au maximum des journées de beau temps durant mes vacances pour prendre des marches en famille et prendre de l'air. Une chance parce que le déluge débutera cette nuit et ce, jusqu'à mardi. D'ailleurs j'ai encore des places à vendre sur mon Arche pour vous sauver d'une noyade certaine vu le déluge. Après l'Arche de Noé voici maintenant l'Arche de The Dude.

Je vais luncher avec mon chum André demain midi. André si tu lis mon blog, prépare-toi un speech de motivation pour demain, j'ai le moral sportif dans les talons. La nage me donne vraiment du trouble, je me rends compte que le psychologique est parfois plus fort que le physique. Ma peur de l'eau est vraiment intense, j'en ai eu toute une preuve aujourd'hui.

Je vais peut-être essayer la méditation ou l'hypnose !!!!
--------------------

Montréal ne sera plus seule à avoir des Bixi, Toronto aussi aura des Bixi selon cet article de La Presse.

J'aurais pensé que Québec aurait eu ses Bixi avant mais il faut croire que les fabricants de bas et de pantalons ont fait des pressions pour empêcher le tout. Déjà que les mollets sont hors-norme à Québec imaginez-vous si les filles de Québec se mettent à faire du Bixi dans les côtes de Québec.

Farce à part, l'aventure Bixi commence à faire du chemin pas à peu près. Le système est implanté à Boston, à Londre, bientôt à Toronto. Ils parlent également de contrat avec Melbourne et Minneapolis. À quand le contrat avec Pékin$$$$$$$$$$$$$$$$$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire