dimanche 18 avril 2010

C'est la fin de mes vacances :-(

C'est officiel, je recommence à travailler demain. J'adore mon emploi mais j'aime beaucoup plus mes temps libres avec ma famille.

Malgré mon rhume cette semaine, j'ai passé une superbe semaine. J'ai marché, j'ai fait du vélo, je me suis reposé, j'ai nagé, j'ai fait des siestes, j'ai lunché avec mon chum André et on s'est fait plein de bonnes bouffes (Madame The Dude et moi). C'est vraiment mon genre de semaine.

D'ailleurs j'ai engraissé de 3lbs dans ma semaine !!!
------------------------

Au courant de la semaine qui vient j'aimerais vraiment reprendre mon entraînement de façon intensive.

Lundi soir : course à pied avec Madame The Dude
Mardi : si la température le permet, j'aimerais bien faire du vélo
Mercredi : natation en avant-midi et course à pied en soirée
Jeudi : cours de natation
Vendredi : vélo
Samedi ou dimanche : vélo

Le but est de perdre 5lbs cette semaine (donc perdre 2lbs en réalité considérant que j'ai pris 3lbs. cette semaine.)
-------------------------

Bonne fin de week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire