mardi 20 avril 2010

C'est quoi la différence entre The Dude et un vieux Ford ?

Il n'y en a pas, si tu me demandes d'en donner au maximum, je tousse comme un "pardu". Mon rhume mêlé à mon asthme = catastrophe en période d'effort soutenu.

Disons que mon chum André s'est bien payé ma gueule... André tu perds rien pour attendre, quand mes poumons seront "top shape" tu vas pédaler mon tabarouette !!!

J'ai quand même fait une pointe de 41km/h sans vent en gardant mon derrière sur ma selle. La moyenne soutenue sur le premier tour 34,5km/h, sur le deuxième 33,3km/h et malheureusement le 3e est celui où mes poumons ont cédé. Ce qui a eu pour effet de diminuer ma moyenne globale à 32km/h... Notre "sortie" de vélo a été écourté.
-------------------

Connaissez-vous Maxime Bernier ? Non... probablement que vous connaissez Julie Couillard !!!

Juste au cas où :

Maxime Bernier c'est le gros laid à droite et Julie Couillard, c'est.... disons celle à la craque de seins infinie à gauche :



Et bien ce cher Maxime Bernier vient de traiter les Québécois de quêteux.

Il faut que vous sachiez que Max Bernie n'en est pas à ses premières déclarations idiotes. Sa meilleure reste probablement celle où il a traité les Beaucerons de pures imbéciles. Devinez la circonscription de Maxou ??? Et oui c'est la Beauce.

Si nous résumons, Maxime Bernier est probablement le politicien le plus imbécile et celui qui a le plus honte de ses origines. Maxime fais nous une faveur : déménage en Alberta s.v.p.
----------------------

Grosse journée pour Simon aujourd'hui : 3 vaccins !!!

Mais à voir son attitude ce soir, il n'a pas été affecté par ça. Il était de très bonne humeur.
-----------------------

Je suis entrain de planifier mes vacances de l'été, il faut croire que je commence à y prendre goût. Mon choix se portera très certainement sur l'Estrie.

Durant ma première semaine de vacances, je participerai à la Cyclosportive de Lanaudière dans le cadre du Maski-Courons. Il ne me reste qu'à convaincre Steeve et André de prendre le départ avec moi. Je dis départ parce que je n'arriverai probablement pas en même temps que eux.
-------------------------

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire