lundi 12 avril 2010

Simon le poisson

Première journée de vacances :

Promenade de vélo de 30km, j'ai admiré le paysage sur Gouin et dans le Bois de Saraguay, des maisons de millionaires !!! C'est complètement fou comme il y a beaucoup de riches à Montréal et quand je dis riche, c'est riche en crime bine.

Après la promenade de vélo, nous avons marché jusqu'au cours de natation de Fiston. Une bonne marche d'au moins 4km.

Une fois au cours de natation, je me suis vite rendu compte que j'étais le seul papa dans l'eau. Pas grave, Simon et moi avons eu du fun en masse durant cette belle demie-heure.





Nous sommes revenus à la maison à pied, un autre 5km de marche... J'ai la plante de mes pieds en feu.
-----------------------

Demain, je devrais faire du vélo avec mon chum André en matinée. Je vais essayer de courir en après-midi ou en soirée. En espérant avoir les jambes assez en forme pour supporter ça.
------------------------

Pour ceux qui ne regardent pas Tout le Monde en Parle. Je vous invite à lire ce texte sur Claude Robinson

Maintenant si vous croyez à la Justice et que vous voulez que le bien l'emporte sur le mal, veuillez aller sur ce site et faites un don : clauderobinson.org
------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire